Succès de Conticup
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Essai d'un 85 yz aujourd'hui , sa arrache !
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Encore un 85 ça garde plus ou moins le même comportement qu'une 50 un peu modifiée en plus puissant mais un 250 2t rien à voir niveau couple et plage d'utilisation :p
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sa week j’étais sur un 250 4T, j'ai même pas profité de la machine, sa terrorise se truc ^^
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J'ai aussi essayé un honda 125 cr il il y a quelques mois , mais jamais de 250 2 temps...
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Changement de gicleur obligatoire après avoir monté un pot touring sur Tkr ?
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Peut-être, après moi avec le TT et la carb' d'origine ça roulait bien.
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Car le scoot roule très bien accélération linéaire , aucune perte de régime etc...
J'ai souvent entendu que les scooter d'origine sont réglé plus riche qui devrais-t-être , donc je pense que c'est bon ?
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Regarde quand même, après c'est pas pauvre de 1 point qui va te faire serrer, mais on est jamais trop prudent.
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J'arrive pas à faire sauter la bride de mon pot touring , je tape comme un fou avec un mon marteau et un tournevis plat mais rien à faire ... des avis ?
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Un tournevis decoupeur ^^ , non essaie de faire bouger la bride a l'aide d'un gros tournevis que tu mais dans la bride et tu la bouge les points de soudure vont bien lâcher a un moment
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coup de perceuse a foret fin, j'ai fait comme sa sur mon conti, mais vas-y doucement, va pas niquer ton pot!
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Le tournevis te sert juste à retenir la bride un bout coup de burin sur les soudures et c'est bon.