RyanTKR

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  1. Tu n'as pas touché au variateur en remontant la joue fixe ?
  2. Salut, Tu as changé quoi depuis que tu as le scooter ?
  3. bonjour à tous, J'ai un Peugeot Trekker , et depuis peu quand je roule avec et que je m'arrête (a un stop ou feu rouge) il a du mal a repartir et s'étouffe jusqu'à 20km/h ou il repart normalement. J'avais pensé a une prise d'air au niveau de la BAA et j'ai effectué toutes les vérifications de la BAA et ca ne vient pas de la. configuration: •Pot Yasuni Z débridé •carburateur d'origine avec gicleur d'origine • variateur Artek K2 Evo (débridé) • Galets Artek 6g (fournis avec le variateur) Le reste est d'origine. Actions effectuées sur le scooter : • Changement de la bougie • Nettoyage du carburateur • Changement du pot • Changement de variateur et des galets En espérant que vous pourriez m'aider. Merci d'avance Ryan
  4. Salut tout le monde, Alors j'ai un Peugeot trekker et lundi j'ai changé le variateur. (Et les galets aussi pour des galets de 6g). Depuis je ne peux plus rouler : La joue fixe se barre quand je roule 10 mètres, et quand je remet le pignon de démarreur , au démarrage ça fait un vieux bruit métallique limite un gros sifflement. Et je n'avais pas ce problème avant d'avoir changé le variateur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci
  5. Salut a tous, Recemment j'ai posé un pot Yasuni Z sur mon trekker (je l'ai débridé) et j'ai regardé sur internet les réglages à faire mais la plupart sont pour Booster, Nitro, Stunt, etc... donc j'aimerais savoir ce que je dois mettre (et régler sur le carburateur) pour avoir une bonne patate (minimum 80-85 km/h sur du plat). Un gicleur de 56 serait suffisant ? Demain soir je vais mettre un variateur Artek K2 Evo. PS: J'ai le carburateur et gicleurs d'origine. Et aussi, quand j'accélère, le scoot part 2sec après. Des galets de 6g seraient suffisants ? Merci
  6. Bonjour, J'ai un Peugeot Trekker full origine (juste débridé du variateur et du pot, donc je prends 80) et j'aimerais changer de pot mais j'hésite entre : - Yasuni Z / Yasuni R - Stage6 Pro Replica - Doppler S3R Mais je pense changer de carburateur pour un 17.5 si je prends un yasuni. Mais je dois prendre quoi comme galets, embrayage, etc... pour chaque pot ? Merci d'avance Cordialement
  7. En fait je l'ai acheté d'occasion et il ne démarrait pas (kick ressoudé et mal fait, démarreur HS) donc j'ai changé la bougie, batterie, etc...et de base il n'avait pas démarré depuis presque 1 an chez l'ancien proprio. Donc il m'a toujours fait ça depuis que je l'ai (1 an en mai) Et je vais faire tout ça et je reviens te dire ce que ça donne Merci Et ce matin il a redémarré quasi instantanément
  8. Oui il est d'origine, juste débridé
  9. Bonsoir, J'ai un Peugeot Trekker, et depuis quelques temps j'ai un problème : Je ne peux pas démarrer au kick ou à l’électrique (enfin il démarre mais en général entre 5 et 15 min). A froid quand il démarre il s'étouffe et cale au bout de 2-3 secondes (cale direct quand j’accélère). Par contre quand je met ma main derrière le carburateur (dans la boîte à air, il démarre nickel et du premier coup). Je précise que c'est la boîte à air d'origine. Pièces changées : - Batterie - Bougie -Démarreur électrique - Axe de kick (je le dit même si ça ne sert a rien) Et je pensais à une prise d'air (peut être un trou dans le filtre à air qui pour le coup, laisse passer trop d'air), je n'ai aucune idée. Merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions. Cordialement Ryan
  10. Merci je vais voir tout ça
  11. Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je possède un Peugeot Trekker (307 WRC pour la précision) et sur le commodo ou se trouve les clignotants, je n'ai pas de boutons ou quoi pour régler les phares / pleins phares. Ca veut dire qu'ils restent toujours à la même puissance d'eclairage. Et j'aimerais savoir si je prend un commodo avec ces boutons, je vais avoir besoin de brancher un ou plusieurs fils sur l'éclairage, ou même sans brancher quoi que ce soit de plus ça marchera ou tout simplement ça ne changera rien ? Merci d'avance Cordialement
  12. Je vais voir ça alors Merci Il faudrait un kit de combien de ressorts ?
  13. Est ce que ça va augmenter un petit peu la puissance du scoot ?