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Garyl

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À propos de Garyl

  • Date de naissance 11/06/1994

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    Homme
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    Franconville
  • Véhicule
    Tzr 50 / xr6 / mrt / kisbee rs

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Succès de Garyl

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Réputation sur la communauté

  1. Garyl

    mécaboîte Problème démarrage Peugeot xr6

    Si jamais quelqu'un rencontre le même problème, je pence que le BM étais noyé de mélange et l'huile as stagne au fond. J'ai démonter le BM pour tout nettoyer et je vous tiens au jus
  2. Garyl

    mécaboîte Problème démarrage Peugeot xr6

    Bonjour, bonsoir as tous. Je possède un Peugeot xr6 de 2005, la configuration es la suivante : 70airsal Alu - carburateur 21 - BAA origine - clapet malossi - vilebrequin Watts masse pleine - Embrayage Polini En remontant l'intégralité de mon bloc moteur, celui ci as démarré sans peine avec un carburateur type origine (16) avant que je me rendent compte que celui ci étais défaillant et laissant coulez l'essence par le pointeau quoi qu'il arrive jusqu'à en noyé mon moteur ce qui m'a empêchée de le démarre depuis ce jour. J'ai décidé de le changez. J'ai installé un carburateur de 21 et depuis la moto refuse toujours de démarre. J'ai de l'étincelle, j'ai testez 2 allumage dont un neuf, 2 bougie dont une neuve et pareil pour l'anti parasite, les clapet, et même un cylindré en 50 pour être sûr de la où je mettais les pieds. Mon essence arrive bien jusqu'au moteur, mes clapet sont neuf, et j'ai une belle étincelle. Quand je met de l'essence dans le puit de bougie, la moto tente de démarre, par moment mon pot pétarade mais en vain, la moto ne démarre pas. J'en appelle as ceux qui ont une idée/théorie par rapport as ce problème. Merci et une bonne journée/soirée as tous !
  3. Garyl

    mécaboîte Problème de vitesse

    Étrange alors, désolée pas dans mes cordes !
  4. Garyl

    mécaboîte Problème de vitesse

    Hello Ta boîte as beaucoup de km ? Peux être penssez du côté barillet de sélection
  5. Garyl

    scooter peugeot Réglage kisbee 2t

    Bonjour as toi, sur mon kisbee Rs 2T en full origine le gicleur es de 65 pour ma part (je crois bien qu'il est d'origine !) Pour les galet, as toi de voir le comportement du scooter. Pour les ressort je les laisserais d'origine personnellement. Pour le gicleur j'essayerais donc 72 et je verrais l'état de ma bougie.
  6. Autant pour moi alors, mais ces toujours bon as savoir !
  7. Bonjour, le fait que la moto rame avant de partir le ferais penssez as un problème de carburation voir une prise d'air. Pour détecté une prise d'air ont peux utiliser un outils qui permet de vérifier la compression du véhicule ou alors allumé le moteur et pulvérisé du wd40 (par exemple) sur les partie de moteur voir si le régime change. Si ces le cas, là où le wd40 pulvérisé as fait augmenté le régime moteur il y as une prise d'air. Pour le réglage de la carburation, ont peux se référer as la couleur de la bougie. Courage !
  8. Garyl

    mécaboîte Étincelle Peugeot XR6

    Je vais dialogué seul pour le coup mais si ça peux aider. Il se trouve que les branchement dans mon CDI étais sacrement rempli de rouille je les es donc bien nettoyer, brancher ces deux cosse noir (une sur le cadre / une sur le moteur) et la moto as bien fini par demaré !
  9. Garyl

    mécaboîte Étincelle Peugeot XR6

    après plusieurs recherche j'ai trouvé un manuel d'atelier complet ! Je pence que ces deux masse correspondent au 5 et au 7. Ce serais donc des masse moteur, une as brancher au démarreur sur la cadre, et l'autre sur le moteur ?
  10. Garyl

    mécaboîte Étincelle Peugeot XR6

    Bonjour as tous. Je possède un xr6 que je vient de remonter et au moment de tester l'étincelle je me suis rendu compte qu'elle n'en avais tous simplement pas ! Tous le faisceau es rebranché correctement (j'imagine) mis as part deux cosse noir que l'ont peux apercevoir sur la photo. Elle ne corresponde pas as la batterie étant donné que celle ci es brancher et fonctionnelle. Je l'ai es relié au cadre pensant que cetais la masse mais il me semble bien quel celle ci soit déjà brancher via un fils vert qui part directement du CDI. (Je me trompé peux être mais il y as bien un fil vert qui part du CDI et rejoin le cadre) Auriez vous une idée d'où ces 2 cosses peuvent bien venir ? J'ai cherchée sur des schéma de faisceau am6 mais je me perd vite avec ça j'avoue. Merci as vous !
  11. Si tu démarre et laisse tourner au ralenti sa donne quoi ?
  12. Garyl

    mécaboîte Vilebrequin Watts

    Merci beaucoup, je m'arme de mon pieds as coulisse et je vérifie alors ! Le côté de soie de vilebrequin le plus large là où l'intérieur du roulement es le plus large ! Ça parrait tellement logique mais je voulais en être sûr ! Merci beaucoup as toi
  13. Garyl

    scooter peugeot Ludix

    Hello, Si tu souhaite changer quelque chose pour acquérir une meilleurs pointe, changez son variateur et son pot es bien plus conseillé que de changer son embrayage qui n'apporte pas grand chose dutout en pointe
  14. Garyl

    mécaboîte Vilebrequin Watts

    Bonjour. J'ai acquis un vilebrequin Am6 Watts renforcé. Celui ci possède un roulement 6204 et un 6303. J'aurais aimer savoir quel roulement vas de quel côté du vilebrequin s'il vous plaît pour ne pas faire de bêtises. Merci as vous !
  15. Garyl

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro ne démarre plus

    Poncer ça reste as voir, les cylindre en alu ont un revêtement en nikasil il me semble, poncer un fonte as la limite si le cylindre es pas trop attaqué mais un alu ? Pour la pompe as huile je peux pas te dire exactement, moi je la retire avec un 70 en général. Pour le grand join il doit parler du join de culasse j'imagine ? Ce qui ferais que ton liquide de refroidissement se mélange as ton huile de mélange oui
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