Aller au contenu

fifou

Membres
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fifou

  • Date de naissance 12/11/1993

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    aprilia rs

Succès de fifou

Membre connecté

Membre connecté (6/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. salut je suis je suis un passionné de moto et j'ai moi même une rs je l'ai adore a un point pas possible donc je suis déjà les carennage zxr 750 étaient magnifique et c'est très rare de voir sa
  2. si c'est bizarre, vérifie tes clapet sinon regarde si tu n'en a pa un de casser ou regarde si tu a toujours la bride a la boîte a clapet.
  3. d'accord donc 95 je trouve sa bizzar cette histoire de ralenti mais bon c'est possible. si il y a encore trop d'essence se n'est pas forcément le gicleur qu'il faut baisser mais test lle réglage des deux vis (ralenti et air) car si ton moteur s'engorge c'est peut être juste qu'il n'y a pas assez d'air a+
  4. salut je vient de me lire tout ton projet et c'est un beau début bien que je ne soit pas trop "street" mais bon sympa quand même. alors pour tes souci : 1: avec haut moteur d'origine pot et carburateur 17.5 le gicleur c'est minimum 100 qu'il faut, 2: si tu n'arrive pas a le réglé (que le régime moteur ne change pas quoi que tu fasse) tu a 2 option, la première: tu es sencé avoir au bout de ta vis de ralenti une forme conique si elle n'y est pas sur les 2 carburateur c'est que le souci vient de la. la deuxième tu a 2 vis sur ton carburateur peut importe la taille de celui ci la première pour le ralenti et la deuxième pour la pression en air dans le moteur il faut aussi la régler. celle de ralenti il me semble qu'il faut qu'elle soit a 1 tour et celle d'air c'est trois quart de tour ou 1 tour et demi pour aire ce réglage prend un tournevis plat et vis les deux vis (l'une après l'autre) jusqu'a ce que tu sente que sa force, la tu t'arrête et tu les devisse comme je t'ai dit PS : la plus petite est celle d'air l'autre celle de ralentit. et enfin pour ton problème de lumière c'est simple il te faut un ampère mètre et il faut que tu contrôle les valeur + et - a la sorti de l'allumage puis du régulateur (commence par l'allumage) attention il faut que le moteur tourne quand tu le fait si la tenssion en sortie du volant magnétique et en dessous d'a peu prés 12.5 c'est que ton allumage n'envoit pas assez de courant si il tourne au allentour des 13 volt ou 14 volt a 5 000 trs/min c'est qu'il est bon donc tu control ensuite le régulateur de tenssion (toujours moteur tournant) la si la tenssion est en dessous de 12 volt c'est qui est mort voilà. je pense t'avoir tout dit j'espere que sa te servira et une dernière chose regarde si tu n'a pas de "fausse masse" sur ton faisceau a plus je reviendrait suivre.
  5. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    non t'inquiète pas pour ça je compte pas les démonter tout le temps ;)
  6. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    merci et oui mais comme tu dit il est plus chère et j'espère qu'elles vont tenir quand même
  7. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    salut à toute le monde désolé d'avoir disparu pendant quelques jours :rheuuu: et bonne année a tous. bon pas mal de news j'ai néttoyer mon moteur à l'essence qui est un produit magique, rien de tel pour décrasser à fond :cool2:. j'ai aussi reçu mes pièce donc demain matin je vais chercher les 3 petit tétton qui vont caler la poulie du système de refroidissement et je pense remonter tout sa. bon assez de blabla place au photos maintenant :ouf: dite moi ce que vous en penser. :)
  8. bon petit projet je suis les jantes de nitro sur un trekker bien un super rendu.
  9. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    salut à tous comme promis voilà quelques petites photos j'ai essayer de trouver le piston mais je ne sais pas ou je l'ai mis e je me suis appercu que le kit monté était un 50 malossi fonte mhr team 2 voilà donc photo du cylindre. regarder l'état de la pipe d'admission toute craqueler et surtout du feu avant qui était dans le coffre du scoot depuis je dirai environ 3 à 4 mois donc bien dégueulasse il sera nettoyer à la javelle et vendu. regarder bien l'état d'un des galet trouver dans le variateur et ils sont tous pareil. c'était des dopler. j'ai aussi bien rattraper ma cartouche. dite moi ce que vous en penser.
  10. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    désolé je n'ai pas pu aujourd'hui j'ai la bel famille qui est venu mais demain matin promis je l'ai met
  11. fifou

    scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

    il est trop classe le bloc moteur de cette couleur :love:. vivement des photo du métrakit sp monté :P
  12. fifou

    scooter mbk - yamaha booster bcd back to black by forzajuve

    ben voilà tu aura reussi bien jouer j'avou qu'en noir mat il va être bien sympa
  13. fifou

    scooter mbk - yamaha renovation nitro :)

    merci de l'astuce je vais essayer sa ;)
  14. fifou

    scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

    je suis aussi j'adore le pot mk surtout cette version la :love:. j'ai hate de voir le résultat qui je pense vas être assez impressionnant. bonne continuation.
  15. fifou

    scooter mbk - yamaha booster bcd back to black by forzajuve

    salut en haut de ton projet tu as "ajouter une réponse" clique dessus et tu met les photos comme tu les a mis au début voilà beau projet je suis niveaux esthétique il vas bien torché ;)
×
×
  • Créer...