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Nemoglobine

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  1. Sa marche pas de quoi
  2. Ok dit nous quand tu as ta nouvelle batterie neuve car sur certains scoot il faut un minimum de batterie pour démarrer mais c'est bizarre quand même sa dépend de l'année de ton scoot et de l'allumage si es AC ou DC en gros c'est continu ou alternatif
  3. Tu as bien tout rebrancher ? La masse le - donc noir et le + rouge ?
  4. Donc ça peut être possible que ta connexion électrique du neiman soit cuite du coup le contact se met plus sa c'est le meilleur de cas autrement ton allumage est cramé mais c'est moins fréquent et as tu effectué des travaux récemment dessus? Démontage? Nettoyage ?
  5. Quand tu kick tes phares s'allume ? Tu peux aussi testé un autre neiman.
  6. Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. Je te met un liens vidéo il t'explique tout.
  7. Pas de soucis oui dit nous teste tout ta masse, ton CDI etc avec un multimetre c'est nickel tu trouve vite d'où vient le problème bonne soirée à toi bon courage .
  8. Peut-être ton robinet d'essence, tu as ON OFF ou a dépression dessus?
  9. Prise d'air et dilatation quelques part
  10. Salut, quand tu serré ton variateur vérifie bien que ta joue fixe se sert bien droite, je te conseille de serré à la main jusqu'à bloquer l'ensemble à la péteuse et de pincez ta courroie à la main entre le variateur et l'embrayage comme ça elle ne te gêne pas comme si elle était en position haute sur ton variateur.
  11. Jète un œil à tes clapets si il y a du jour ils sont cuits
  12. Bonsoir, sa ressemble bien à une prise d'air du côté de tes spy peut-être , vérifie derrière le variateur s'il y à du mélange qui es passez en général c'est tout humide, en espérant d'aider bon courage.
  13. Bonsoir, gicleur bouché ou alors ton pointeau dans la cuve du carburateur.
  14. Bonsoir, le moteur monte en régime normalement quand tu accélère malgré qu'il n'avance pas ? Sinon regarde dans ton carter de kick c'est peut être ta courroie... Bon courage
  15. bonjour je serais toi je regarderai le côté qui a touché le sol et regarderai du côté du levier de frein au niveaux du contacteur de freinage ou la béquille latérale si il est tombé dessus ou alors ça peut-être un clignotant vu qu'il y a 2 fils ils peuvent se touché du coup un cour circuit se produit quand tu mets le contact, voilà en espérant t'aider bon courage à toi.
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