Aller au contenu

Drawdraw

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Drawdraw

  • Date de naissance 02/09/1982

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Mérignac 33700
  • Véhicule
    Piaggio Fly 50 4t

Visiteurs récents du profil

104 visualisations du profil

Succès de Drawdraw

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Drawdraw

    scooter piaggio - gilera Piaggio fly 4t ne démarre plus

    Bonjour à tous Je reviens vers vous concernant le piaggio fly que j'ai récupéré d'occase à un particulier. Je vous explique tout en espérant que vous y trouverez une explication. Mercredi, le jour de l'achat, le vendeur a du le démarrer avec les pinces, impossible avec le démarreur et kick où il manque le ressort... hop il a démarré sans problème, problème semblant donc résolu. J'ai fait un petit tour aucun soucis à par que c'est un veau... le gars me propose de rentrer avec, de le faire rouler tous les jours, et de revenir dimanche pour me donner de l'équipement et changer le câble d'accélération par son frèrequi est mécanicien... bref. Je rentre, soit 10km, je sens sur la roule qu'il avait de plus en plus de mal à accélérer, sur la route il a calé 2 fois au feu rouge. Je le préviens et il me propose alors le dimanche de changer l'huile, nettoyer le carburateur et filtre à air. Le lendemain matin je vais pour le faire rouler voir et le scoot ne démarre plus, les feux clignotants et klaxon eux fonctionnent donc ce n'est pas la batterie mais dans le doute (oui moi j'y connais rien) je branche le soir et pendant plus le 15h la batterie à un chargeur, elle charge.le samedi il viens récupérer le fly en camion et commence à sen occuper. Je le récupère le lendemain, il me dit qu'il a changé l'huile, nettoyé le carburateur, et changé le joint (la photo) qui avait raidit et faisait une prise d'air, m'assure que la panne venait de là, le scoot démarre nickel. Je rentre avec et aucun soucis, c'est toujours un veau ( j'avais en vue de le débrider) mais il cale pas, ne toussotte pas. Le lendemain, aujourd'hui en fait, je pars au boulot avec, il démarre nickel, je fais mes 18km de trajet sans accroc, 9h plus tard je vais pour rentrer du boulot et rebelotte, il ne démarre plus !!!!!! j'ai essayé plusieurs fois, on entend bien le démarreur, et au bruit on il semblait comme vouloir démarrer mais n'y arrivait pas, ça commençait à sentir l'essence alors obligée de le laisser sur le parking. Aidez moi à savoir d'où ça vient et ce qu'il y a à faire, l'impression que le gars n'a pas réellement fait le nécessaire.
  2. Drawdraw

    Débrider Piaggio fly 50

    Ah okay ! N'y connaissant pas grand chose merci pour ton indulgence. Si ce n'est pas nécessaire, vu le prix ça ne sera qu'esthétique alors je garde ce lien de côté pour quand je lui referai une beauté, étant peintre aéro ce sera plus dans mes cordes. Je te remercie pour tous tes conseils et info
  3. Drawdraw

    Débrider Piaggio fly 50

    Ah super, merci Alain ça facilite grandement mes recherches. Bon, ça fait un bon billet mais finalement je m'attendais à encore plus cher alors c'est plutôt une bonne surprise ! Par contre si je change le pot pour un Yasuni, lequel me conseilles tu ? Est-ce que ce sera compatible avec ta configuration ou faudra-t-il faire d'autres modifications ? ( je me souviens que sur le Rocket il avait ausdi changé ressorts et galets...)
  4. Drawdraw

    Débrider Piaggio fly 50

    il est de 2007 ah mais je comprends très bien, je donnerai toutes les infos que je pourrai. d' ailleurs la il part en révision , le veau n'avait pas roulé depuis 1 an, à part la batterie il est sacrément encrassé. après son gros nettoyage et remis en état, il devra avoir un gros coup de boost. Pour ça je suis preneuse et donneuse de toutes les infos possibles ah mais je comprends très bien, je donnerai toutes les infos que je pourrai. d' ailleurs la il part en révision , le veau n'avait pas roulé depuis 1 an, à part la batterie il est sacrément encrassé. après son gros nettoyage et remis en état, il devra avoir un gros coup de boost. Pour ça je suis preneuse et donneuse de toutes les infos possibles. il est de 2007
  5. Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Piaggio Fly d'occasion et ayant été habituée à un Rocket qui montait à 85 au compteur, bah ça rame de fou ! Perso j'y connaît rien, c'est mon ex qui s'était occupé de mon Booster, qui était au top jusqu'à ce qu'on me le vole pour la 2ème et dernière fois. Bref tout pour savoir si quelqu'un saurait me dire tout ce qu'il y a à changer (pour calculer mon budget) et si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me le faire. Merci d'avance !
×
×
  • Créer...