Tu as vérifier l'état de la garniture de ton embrayage et l'etat de ta cloche?
Et ton moteur monte dans les tour avant de partir où il accroche immédiatement?
Il y a probablement des faisceau en bon état sur rup racing ça dois couté dans les 30 €
J'y ais déjà acheter des pièce et rien a redire c'était en bon état.
Bonjour quand tu change le haut moteur, il faut faire un nouveau réglage carburateur, ça a était fait?
Pour le serrage le moteur a bloquer ou le moteur a caller?
Bonjour
Si ça sent l'essence à chaque fois je pense plutôt un problème de carburation,
tu as vérifier le carburateur et si les menbrane du carburateur sont en bon état.
Ampoule à led et pour courant continue, en alternative ça grille facilement.
Prend un multimètre et vérifie la tentions de la batterie, et sans certitude ça pourrais venir de régulateur de tension
600€ euro il fallait bien que quelque chose cloche a ce prix là.
Contacte le vendeur et demande lui simplement si c'est avant ou après la pose du mvt quand les phare ont arrêter de fonctionner, et si c'est arriver brutalement ou progressivement