
»Scσяρισ
Succès de »Scσяρισ
Membre sénior (11/13)
62
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « »Scσяρισ »
-
J'ai changer tout le hm, courroie, joint spy, cage à aiguilles, et sa roulait bien tranquille 150kms en rodage et puis d'un coup des bugs. Jarrive chez moi il sarrête j'essaie de le redémarrer au bout de 20coups de kicks il démarre mais des que j'accélère séteint, et si j'accélère pas il cale quand même. P.S : j'ai de l'huile autour du cylindre. Merci a tous, cest urgent
- Afficher les commentaires précedents 12 en plus
-
C'est pas un serrage, y a de la compression. Tu pense a une amorçe ?
-
2 teste pour savoir si t'as une prise d'air, prend du tissu ( vieux t-shirt ) et bouche la sortie du pot, si le scoot s'éteint le pot est nikel et deuxieme teste la c'est vraiment pour savoir si t'as une prise d'ai, bouche l'entre d'air du carburateur si le scoot s'éteind pas de prise d'air !
-
Oui je pense a une amorce, j'avais acheter un piston neuf je l'installe et le petit annaux en G qui tien le piston c'est détaché et le scoot avais toujours de la compression mais ne marchait pas..
Regarde le boisseau voire s'il monte ou pas aussi !