Salut a tous, j'aurais besoin de vos conseil afin de paufiner 2 ptite configuration :
Le premier nitro donc,
Pot C16
Embrayage delta clutch
variateur Polini ( modele a 6 galet en 16x13, de tête, j'sais plus exactement le nom )
Cloche wing bell
Bac type origine me semble avec clapet carbonne
Kit 50 conti alu ( on fait avec ce qu'on a sous la main.. pour ma défense c'est un mono segment :P )
17.5 avec baa
voilà ayant fait un beau pre serrage sur le 50, et la misere a retrouver le bon piston en 1 segment j'voudrais le passer en 70, vu que, je pense avoir les pieces qui suivent un peu avec. C'est pour aller taf, du alldays, et je fais pas mal de route avec ( 20km l'aller, la même pour le retour ). J'ai penser donc au due plus, valeur sur. Mais le st6 street racer me plait vraiment aussi, son prix aussi. Ca me rapellera mon ptit booster en sport pro *.*
Soit, que ce soit l'un ou l'autre, J'investi une bac et pipe digne de ce nom? un kit pour renover mon carburateur de 21do? Ou ca en vaut pas la peine, et je garde mon 17.5?
Le 21do et le 70, et la baa ca passe? ou risque de ne pas avoir assez d'air?
Si vous avez d'autre idées, même autre cylindre je suis preneur
Ensuite pour le gros, j'vais faire court, overange, delta, 24 keihin, allu pvl, c21
Avec ca du bon vieu Team 1 et son vilebrequin rhq, j'voulais savoir si j'pouvais mettre un team 2eme du nom ( donc 7t ) sans rien avoir a " dremeler " ? question bete pour certain, mais ca m'éviterais de me faire chier quand je le monterais.
voilà un peu pres tout, je vous remerci d'avance!