Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a vraiment pas moyen de remetre tous les postes de l'ancien forum eroan? Le forum fait vide c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolie le changement. Bravo Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pour les posts repartir de zéro c'est pas une mauvaise chose je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va être dure de reconstruire les sections quand même. La section projet tuning commence à s'animé mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a vraiment pas moyen de remetre tous les postes de l'ancien forum eroan? Le forum fait vide c'est dommage... Si chacun y met un peu du sien sérieusement, ça peut allé vite .. Le reste se remplira petit à petit. C'est que le début, les gens vont revenir au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben faut que tout le monde y mette du sien , c'est sur qu'un forum vide ça donne pas envie d'y poster ... donc postons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sans pour autant foutre un bordel, sérieusement j'ai précisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Eroan y travail. Ouaip' merci, j'avais pas grillé sur la page d'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà pour les heures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Y'aura-t-il une fermeture définitive de l'ancien fofo ? Car si on veut du monde sur celui-là , faut " fermer " l'ancien enfin que les gens se mettent à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Oui Eroan l'a dit, on ne pourra plus que lire à partir d'une certaine date. En effet, pour le moment vous pouvez encore répondre aux sujets de l'ancien forum histoire de ne pas traumatiser trop de monde, mais dans environ 1 semaine tout sera définitivement fermé, et uniquement accessible en lecture... Merci pour l'heure =) Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutraa-niniy91 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment super se nouveau forum :) je vous dit bravo :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, Bon je vous le dit je suis perdu :huh: La nouvelle version ma vraiment tournée la téte on va faire avec il faut vivre avec le progrés ! J'ai remaqué des 10 min que je suis inscrit des amélioration très simpa !!! du style le + sur les personne . très simpa bon on va recommencer tout doucement ... dommage je venait de passé Psycopathe j'avais révé de se statu depuis 2 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations à toute l'équipe Scooter-System pour ce nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui Eroan l'a dit, on ne pourra plus que lire à partir d'une certaine date. Merci pour l'heure =) Okok , merci je n'avais pas vue ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense que sa serait une mauvaise idée de fermé l'ancien forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faut bien un jour ce séparé de l'ancien forum. Si sa serait possible de raccourcire la page principal sa serait pas mal je pense car c'est vrais qu'elle est assez grande avec beaucoup de sous cathégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Waw il a de la geule ne nouveau forum ! Félicitation Eroan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est a plus marqué aujourd'hui par contre maintenant. Il y a la date d'aujourd'hui :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ouf,sa fais bizarre,j'éspère m'y habitué et découvrir toutes les nouvelles fonctions assez vite ! ps : que veux dire le nombre surligné en vert sous l'avatar (quand on passe la souris sur le pseudo)? Et esqu'il y aura des statut de vendeur,car je suis déçu de l'avoir perdu... Modifié le 19 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense que sa serait une mauvaise idée de fermé l'ancien forum .... faut surtout pas le garder ça séparerait la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 faut surtout pas le garder ça séparerait la communauté ! oui sa c'est sur même , beaucoup v'ont vouloirs résté sur l'ancien et d'autre sur le nouveau. les notifications : c'est super ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste une question, avant sur l'ancien forum, on cliquais sur "option" et on arrivais dans le tableau de bord (ou y'avais toutes les discussions suivies.) Ce lien je le trouve plus, Est-il toujours existant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super boulot il est vraiment beau se nouveau forum sa nous change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Juste une question, avant sur l'ancien forum, on cliquais sur "option" et on arrivais dans le tableau de bord (ou y'avais toutes les discussions suivies.) Ce lien je le trouve plus, Est-il toujours existant? Clique sur ton pseudo en haut a droite et selectione "Mon Contenu" :P Modifié le 19 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés