Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Il y a vraiment pas moyen de remetre tous les postes de l'ancien forum eroan? Le forum fait vide c'est dommage...

Si chacun y met un peu du sien sérieusement, ça peut allé vite .. Le reste se remplira petit à petit. C'est que le début, les gens vont revenir au fur et à mesure

Oui Eroan l'a dit, on ne pourra plus que lire à partir d'une certaine date.

En effet, pour le moment vous pouvez encore répondre aux sujets de l'ancien forum histoire de ne pas traumatiser trop de monde, mais dans environ 1 semaine tout sera définitivement fermé, et uniquement accessible en lecture...

Merci pour l'heure =)

Modifié par ze-Furious

Salut,

Bon je vous le dit je suis perdu :huh:

La nouvelle version ma vraiment tournée la téte on va faire avec il faut vivre avec le progrés !

J'ai remaqué des 10 min que je suis inscrit des amélioration très simpa !!! du style le + sur les personne .

très simpa bon on va recommencer tout doucement ... dommage je venait de passé Psycopathe j'avais révé de se statu depuis 2 ans :)

Il faut bien un jour ce séparé de l'ancien forum.

Si sa serait possible de raccourcire la page principal sa serait pas mal je pense car c'est vrais qu'elle est assez grande avec beaucoup de sous cathégories

Ouf,sa fais bizarre,j'éspère m'y habitué et découvrir toutes les nouvelles fonctions assez vite !

ps : que veux dire le nombre surligné en vert sous l'avatar (quand on passe la souris sur le pseudo)?

Et esqu'il y aura des statut de vendeur,car je suis déçu de l'avoir perdu...

Modifié par jojo@65

Juste une question, avant sur l'ancien forum, on cliquais sur "option" et on arrivais dans le tableau de bord (ou y'avais toutes les discussions suivies.) Ce lien je le trouve plus, Est-il toujours existant?

Juste une question, avant sur l'ancien forum, on cliquais sur "option" et on arrivais dans le tableau de bord (ou y'avais toutes les discussions suivies.) Ce lien je le trouve plus, Est-il toujours existant?

Clique sur ton pseudo en haut a droite et selectione "Mon Contenu"

:P

Modifié par Sheitan