Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fumée blanche et liquide qui sort du pot


runner2011
 Partager

Question

Salut tous le monde.

Hier matin j'ai pris mon scoot et j'ai mis au moins 20 minutes à démarrer, il s'engorger.

J'ai mis de l'huile il y a 3 jours de sa, comme j'avais commander de l'huile et quelle n'étais pas arriver j'ai acheter à la station de l'huile ELF 2 rainbow synthetic fortified. Et j'ai mis un petit peu, juste de quoi rouler sans problème.

Après avoir galérer 20 minutes le scoot démarre et fume comme pas possible, je regarde de plus prés le pot et je vois un liquide sortir du pot, et l'odeur étais vraiment mauvaise, une odeurs de brulé.

J'ai mis le plein avec de l'huile ipone et apparemment ça va mieux, niveau fumer.

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet.

J'ai peur que ce soit, le liquide de refroidissement.

Merci

(J'ai un runner sp, 1000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, moi je pense que c'est normal, les scoots en moto neuves sont réglées trop riches pour le rodage donc je pense que c'est pour sa que sa c'est engorgé... ( c'est arrivé a un pote sur une derbi toute neuve ) et pour l'huile, c'est normal que sa coule, même sa veut dire que c'est de la bonne huile, car normalement, le bonne huile ne brule pas...

voilà, en espérant t'avoir aidé et de ne pas avoir dit trop de conneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie le liquide de refroidissement ... Tu aurai une perte de liquide de refroidissement, non seulement tu ne serrai presque pas acceleré (30km/h maxi avec plein de raté) mais en plus ton niveau d'eau serrai très bas.

Connaissance de cause pour le liquide ^^'

Je dirai trop d'huile.. A tu de l'huile noir qui sort par le trous de la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux