Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous je vous présente Mon néo's de 2006 :Faità faire Pas sur configuration' moteur :Pot technigas trekgalet stage6 4grressort de poussée vert tnt ressort d'embrayage vert tntgicleur de 70 configuration' esthétique :Peinture black & whitecache volute blancAutocollant Yamaha configuration' Cycleamortisseur de dirt photo : Modifié le 13 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu l as déja bien retappé et ce que tu prévois me plait beaucoup Toute fois il y a un truc qui me gène c'est la protection du pot peinte en blanc, je suis vraiment pas convaincu , mais sinon la repartition des couleurs est nickel ;) Je suit ton post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Tu l as déja bien retappé et ce que tu prévois me plait beaucoup Toute fois il y a un truc qui me gène c'est la protection du pot peinte en blanc, je suis vraiment pas convaincu , mais sinon la repartition des couleurs est nickel ;) Je suit ton post ;) Merci, À la base seule les poignée passager et le cache du pot devait être blanche, donc voilÀ ^^ Je suis :) je suis aussi :) merci, normalement cette semaine ou celle d'après j'aurais : Poignée noire et blanche guidon street complet mbk Cabochon de feu arrière et de clignotant' noir fumé Autocollant Yamaha EDIT : j'ai oublier, il y auras aussi la rehausse blanche Modifié le 2 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nickel , ça va avancer a grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis, sympa de voir un Neo's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nickel , ça va avancer a grand pas Oui en effet vu que ça fait 1 an que j'ai eu mon accident et qu'il est resté au fond du garage, donc je suis pressé de le finir! Je suis, sympa de voir un Neo's ;) merci, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais sur ce forum il y en a de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui en effet vu que ça fait 1 an que j'ai eu mon accident et qu'il est resté au fond du garage, donc je suis pressé de le finir! merci, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais sur ce forum il y en a de plus en plus. C'est vrai, il y en a de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai, il y en a de plus en plus C'est pas pour me la péter mais je croie c'est moi j'ai lancer la mode on dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ça doit être sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est pas pour me la péter mais je croie c'est moi j'ai lancer la mode on dirait :) dekim18 l'as plus lancé que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 dekim18 l'as plus lancé que toi Je sais il en aver un aussi mais quand moi j'avais mis mon projet ca fait un moment j'en avais pas vu ... Et j'ai dit on dirait tout le monde peut se tromper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 de la new's : j'ai reçu les autoc's yamaha photo tout à l'heure parce-que j'ai pas de lecteur de carte--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu les a déja montés ou tu nous montreras qu une photo des autocollants ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu les a déja montés ou tu nous montreras qu une photo des autocollants ,,, déjà collés et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La mauvaise , pour nous remonter le moral avec la bonne après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La mauvaise : Mon père ne veut pas mettre le guidon street car il faut modifié le faisceau La bonne : Il m'as dit de choisir un pot donc soit yasuni z, LéoVince zx-r soit doppler s3r au choix, le plus dur est de choisir !! sinon je mettrais des photos du scoot (avec les autoc's) dès qu'il y auras plus de commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Je suis , il est pas mal car quand on le regarde au début et mainten,ant ca change quand même et pour le pot j'aurais ?pris large le doppler s3r ;) Et tu les a acheter les autocc yamaha ? Modifié le 4 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour le guidon ça va , c'est pas forcément une mauvais nouvelle , ca permet de se démarquer et de ne pas faire comme tout le monde ;) Et pour le pot c'est cool , moi j aime pas le ZX-r mais les deux autres j aime bien (avec une preference pour le Doppler qui est moins répandu ;)) Sinon je veux les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le doppler est trop cher, sinon j'ai vu le conti strada qui a l'air pas mal : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-conti-strada-nitro-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai il est beau , juste le corps noir que j aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ouai il est beau , juste le corps noir que j aime pas trop moi j'aime bien puis je vais surment peindre la cartouche en blanc avec un autoc yamaha donc ça ira avec le scoot' sinon photo !!! : désolé pour la qualité. EDIT : il y'aura deux bandes de leds blanche sur le cache guidon noir (par six, et on ne verra que les leds et non pas la bande qu'il y a en dessous) Modifié le 4 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ouai , ca rend vraiment bien avec les stickers , ca habille un peu le noir et c'est pas jacky (se qui n est pas le cas de tous les autocollants) J'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça va ca le fait les autocollant :) Dommage pour le guidon mais bon ton pére a un peu raison c'est chiant plus de compteur et plus de commodo rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés