Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je préfère aussi le premier ;) Moins "basique" et moins chère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Prope le neo's :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Je préfère aussi le premier ;) Moins "basique" et moins chère :D2 j'hésite beaucoup car le 1er est noir mat alors que le scoot est noir brillant donc j'hésite. Que veut tu dire par "moins basique" ??? Prope le neo's :o Merci :) EDIT : le pot est enfin débrider : Vmax : 65Km/h, il a une très bonne accélération' mais il faut changer les galets (dans la semaine) parce-que dès qu'il y a un faux plat le scoot stagne a 40 Km/h Modifié le 29 janvier 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui change les galets ca me faisait pareil au début quand j'eter origine juste avec un pot il parter bien au début mais plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui change les galets ca me faisait pareil au début quand j'eter origine juste avec un pot il parter bien au début mais plus après je les commande ce soir mais dis moi est-ce que tu sais les dimensions pour le variateur d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je les commande ce soir mais dis moi est-ce que tu sais les dimensions pour le variateur d'origine??? Les tiens sont des 15x12 normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les tiens sont des 15x12 normalement Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 65 full débrider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 65 full débrider? Pot (de détente) et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 choquer la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est vrai qu'il avance pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est parce-qu'avec les galets d'origine le variateur ne suit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ha , il est pas encore régler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 demain réception d'un colis MXS sûrement vu que le colis est a Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon j'ai reçu les galets ils sont dans la boîte au lettre et cet aprem je les montes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon j'ai reçu les galets ils sont dans la boîte au lettre et cet aprem je les montes j’espère pour toi que sa ira nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 alors ces galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ton projet me plait bien. Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) alors ces galets ? je les montes demain !! Ton projet me plait bien. Je suis ! je suis Merci des petites new's : je vais bientôt avoir un nitro (le mec me l'échange contre ma xbox), il y auras juste a mettre une pompe à eau et je le revend au plus vite comme ça j'aurai ma face avant, mon feux ar et mes poignées =D Modifié le 3 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 je vais bientôt avoir un nitro (le mec me l'échange contre ma xbox), il y auras juste a mettre une pompe à eau et je le revend au plus vite comme ça j'aurai ma face avant, mon feux ar et mes poignées =D Ah tu veux faire comme moi moulé les aération de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah tu veux faire comme moi moulé les aération de nitro ? non puis mon père voit les embrouille partout donc c'est mort pour le nitro sinon je veux juste des paupières de phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 non puis mon père voit les embrouille partout donc c'est mort pour le nitro sinon je veux juste des paupières de phares Ah dommage mais oé c'est stylé quand même les paupiéres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon c'est fait, j'ai monté le galets et put*in, c'est un truc de fou comment sa accélère. a voir sur la route mais bon avec la neige je prefère pas trop essayer pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon c'est fait, j'ai monté le galets et put*in, c'est un truc de fou comment sa accélère. a voir sur la route mais bon avec la neige je prefère pas trop essayer pour l'instant T'a bien raison c'est un coup a finir par terre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés