Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 32 - Juin 2012 - est en ligne


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau numéro du mois de Juin.

A l'intérieur, comme à notre habitude depuis maintenant 3 ans, nous essayons de vous faire découvrir les plus beaux scooters que nous croisons lors de nos voyages à l'étranger. Comme un Honda Zoomer Monster que nous avons croisé au Japon, lors du plus grand évènement scooter de l'année RAGE.

D'autres sujets, comme le dragster MVT, le twin Race'n Style, le Debi Variant Jewel Dream, le Booster BCD, le Honda Vision 88, font de ce magazine un numéro diversifié, accompagné d'une touche cubaine, avec notre girl du mois.

Egalement, à la fin du magazine, on vous présente des nouveaux amortisseurs, appelé Bazooka. Nous vous invitons à lire cet article, et à rentrer en contact avec nous pour plus d'informations.

Bonne lecture.

Lien direct : http://viewer.zmags....cation/cda7eeea

capturedcran20120601171.png

Modifié par scootercrew.tv
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lourd comme d'hab aller y cliquer sur le lien , le n1 de la presse tuning scooter et mécaboîte ;)

du lourd et des bon proto dans ce numéro ;) continué comme sa :)

Merci tintin et Alex ;)

En retard ce numéro ! :D

C'est pas grave je l'avais déjà vu ce Face.

Super numéro comme d'hab, j'ai vraiment adoré le Zoomer :love:

Oui, on a eu des petits soucis de mise en ligne. Mais heureusement, on a réglé ça :)

le nitro de la page 12 à 16 est tout simplement énorme :ouf: très belle adaptation pour les jantes !!!

Oui, c'est le scooter officiel MTKT (Motorkit), avec adaptation de jantes de Citroën SAXO

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab toujours du lourd, dommage que ce magazinesort 1 fois par mois et pas plus souvent :)

une fois par mois, c'est pas assez ? :o

Il faut quand même nous laisser le temps de faire le magazine. On détoure tout, on fait des fonds pour placer les véhicules, on doit faire les photos, les retravailler... + beaucoup d'autres choses.

Alors, on veut bien faire un hebdomadaire, mais il va falloir nous donner la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait que si le magazine sortait plus souvent sa serait encore mieux car il est super bien :)

une fois par mois, c'est pas assez ? :o

Il faut quand même nous laisser le temps de faire le magazine. On détoure tout, on fait des fonds pour placer les véhicules, on doit faire les photos, les retravailler... + beaucoup d'autres choses.

Alors, on veut bien faire un hebdomadaire, mais il va falloir nous donner la solution :)

je ne disait pas sa pour critiqué ^^ mais plutôt pour complimenté :cool2: , il y a pas de mal a aimer les bonnes choses et si on peut les avoir plus souvent c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait que si le magazine sortait plus souvent sa serait encore mieux car il est super bien :)

je ne disait pas sa pour critiqué ^^ mais plutôt pour complimenté :cool2: , il y a pas de mal a aimer les bonnes choses et si on peut les avoir plus souvent c'est encore mieux ;)

Nous ne l'avons pas pris comme une critique rassure toi. Mais on ne peut pas le faire plus souvent. Imagine le travail qu'il y a derrière. Et on préfère la qualité, à la quantité. C'est un choix ;)

encore un bon mag

Merci, il pète!

Merci pour vos messages, ça fait plaisir :)

encore un super numéro !!

si vous avez besoin d'un journaliste essayeur je suis la

Essayeur... On ne fait pas d'essai dans notre magazine. 45 km/h, ca nous branche pas trop :D

les jantes de citroen saxo sonts les model "toulouse" pas les jantes de chez feu vert

Merci pour cette précision TZR6... Comme quoi, tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision TZR6... Comme quoi, tout est possible :)

quand on voit sa on peu donc mettre des jantes chrome callifornia en 20 pousse :ouf: :love: , avec quelque modifs bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...