Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de départ


Rinight
 Partager

Question

bonjour, je viens vous demandé votre aide car j'ai un problème de départ je vous explique, j'ai posé un kit S1R Doppler (ovetto) j'ai fait les réglages variation mais la carburation me prend vraiment la tête.

J'ai un carburateur 17.5 DO j'ai commencé avec un gicleur de 83 et j'avais déjà un problème au départ il brouté avant de pouvoir prendre ces tours, donc j'ai mis un gicleur plu gros encore pire il ne voulez pas prendre ces tours, je suis donc passé a un gicleur de 80 toujours le même problème de départ je suis encore déssendu a 78 et toujours ce problème de départ j'ai beau réglé la vis de richesse rien ne change !

Help s'il vous plaît j'ai vraiment pas envie de sérré car j'aurais vraiment pas les moyens de le mettre au garage ou même racheté un kit.

Merci beauoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...