X-Booster13-X Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Trot Bien Ton tutoriel Je Vais essayer De Le Faire Mercredi ça va Beaucoup Me Servir Surtout En Welling Sa Pet Merci VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 c super se tutoriel merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 de rien les gas, je suis ravis que cela puisse vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Toi Tu A Pris Koi Comme Tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 samsumg galaxy ace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcard94 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Penssez-vous que je pourrai l'adapter pour un kart ? Parceque le volant gacherait toute la vue si le telefone filme trop bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je pense pas que ça passe sur un kart vue que t'es assis assez bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Penssez-vous que je pourrai l'adapter pour un kart ? Parceque le volant gacherait toute la vue si le telefone filme trop bas :/ O Pire Tu Le Mes Ou A Ecrit 46 Avec La Ficelle Qui Tient Le Tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fais une vidéo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcard94 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 O Pire Tu Le Mes Ou A Ecrit 46 Avec La Ficelle Qui Tient Le Tel non, ça va filmer le ciel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 non, ça va filmer le ciel :/ Mdr Regarde Sa : http://www.google.com/imgres?start=102&um=1&hl=en&sa=N&biw=1012&bih=635&tbm=isch&tbnid=gPK4QOv2Drvc_M:&imgrefurl=http://www.tampabay.com/blogs/latest-gadgets/content/local-media-teams-compete-honda-grand-prix-go-kart-challenge&docid=tiAklLJrNZYUSM&imgurl=http://www.tampabay.com/blogs/latest-gadgets/imagebrowser/view/imagecache/55842/Full&w=623&h=350&ei=KQsAUJSCEeSo0AX3hqW_Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=434&vpy=214&dur=1917&hovh=168&hovw=300&tx=156&ty=91&sig=115608811947155936230&page=7&tbnh=97&tbnw=172&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:102,i:78 Le Support Qui Tien La Camera Toi Tu Fais Pareil Mes En Polistireine Et La Ficelle O Tour Est Sa Tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut a tous, je vais vous présenter mon tout premier tutoriel qui consiste à faire une support pour son portable pour faire des camera embarquer. Materiel necessaire:du polistyreneune equerreun stylode la ficelleun couteaudu scotchun clou etape 1: couper un rectangle de polistyrene en ajoutant 2 voire 2.5 cm de plus que les dimensions de votre telephone etape2: enlever tous l'interieur pour pouvoir passer votre portable etape 3: couper un carré a l'emplacment de votre apareil photo etape 4: mettre du scotch partout pour l'étenchéité etape 5:faire 1 trou a l'aide du clou en haut qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre coupfaire 2 trous a l'aide du clou en bas qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre ventre etape 6: régler les ficelle comme cela vous convient et allez faire plein de camera embarquer :) si vous avez ds question et des remarque hesité surtout pas Sinon t'as Gorpo ! c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) L'idée est pas mal , mais le rendu esthétique final est bof ... La dose de ruban adhésif .... :D 2 rouleau au moins la :P GoPro tu m'envoie un chèque de 300€ Danthepilote ... Est pas de souci je vais m'en achetez une ;) Modifié le 14 juillet 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ou support moto, c'est moins cher qu'une Go pro et plus fiable que du polystyrène. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est sur que mon support que j'ai fait est pas super beau mais bon moi je préfère faire sa que de mettre 300 euro dans une go pro. Après le mec qui veut beaucoup de caméara embarquer c'est sur que mon support sa sera pas le top moi c'est juste histoire d'en faire de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonjour je voudrais savoir si avec le polystirene et le scotch si sa coupe le bruit du vent en gardan le bruit du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Sinon il y a sa, a 26.15 € sur liquid-stock.com Modifié le 16 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci bien, sa gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 de rien ;) poste la vidéo si t'en a fait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Ouais t'inquiète mais elle pas top la qualité de mon portable donc dans les bois je sais pas ce que ça va donner... :/ Au fait ton ouverture pour passer le tel elle est en haut ou en bas ? Modifié le 18 novembre 2012 par HugoBeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 je l'ai faite en bas mais j'ai penser qu'il valait mieux la faire en haut juste après avoir découpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 +1 pour la vidéo de test :P Sinon bon tutoriel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 merci =) j'avais fait une vidéo a l'époque mais j'ai perdu la carte memoire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 je l'ai faite en bas mais j'ai penser qu'il valait mieux la faire en haut juste après avoir découpé Ouais je me suis dis que c'était plus sur aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 moi j'avais fait 15 borne avec l'ouverture en bas et il est pas tomber mais vaut mieux la faire en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés