Franklin Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Salut Franklin :ouf: ça va ? :P2 J'ai bien lu votre annonce pour vendre . (h) et moi je recherche celui potence SSP ... :siffle: Si cas, t'es pret de me vendre ton potence SSP et fais Signe UNIQUE par MP pour que je vous prendrai ou pas après d'avoir parlé :cool2: Cordialement :ninja: tchâo + :cool: + Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut Franklin :ouf: Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Mp envoyé. moi aussi :D2 Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Up, je met l'annonce sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Up :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Up up @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Up, envoi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Up, c'est les vacances :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Up, merci d'éviter les faux plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 echange possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 echange possible? En principe non mais tu tu peux toujours proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 En principe non mais tu tu peux toujours proposer. j'ai plein de truc lol va voir mon topic de vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Up (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Up (h) Pas de promo ? :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas de promo ? :ninja: Lol tu vas pas me dire que c'est cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Lol tu vas pas me dire que c'est cher. oui je m'avoue c'est assez cher :ninja: -Potence Ssp + guidon drag: 52€. Modifié le 23 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Up (h) (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai enlevé les prix, proposez vos tarifs, tout doit partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) J'ai enlevé les prix, proposez vos tarifs, tout doit partir. Ah c'est parfait :) -Potence Ssp + guidon drag: ??,?? € FDPC ? Modifié le 28 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Ah c'est parfait :) Répondu en mp. Modifié le 28 juillet 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Idem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Up. Salut la potence tjs à vendre?? Si oui elle m intérresse mais sans le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Salut la potence tjs à vendre?? Si oui elle m intérresse mais sans le guidon. Salut Mon passage t'informe que moi aussi je suis interesse seul potence mais malheureux il ne veut pas sépare guidon ... Modifié le 29 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Mon passage t'informe que moi aussi je suis interesse seul potence mais malheureux il ne veut pas sépare guidon ... Salut , je n ai nullement besoin que l on m informe de quoi que ce soit... Je suppose que la personne concerné par mon message sera assez grande pour me dire ce qu elle a à me dire!! Merci (en plus ça évitera de lui pourrir son post) CRDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés