Franklin Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Mon passage t'informe que moi aussi je suis interesse seul potence mais malheureux il ne veut pas sépare guidon ... N'importe quoi, je vends juste pas à quelqu'un qui me dit que l'on lui propose la même potence 30e fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Ok et excuse-moi d'exprime et j'aurai pu me ferme mon gueule et à suivre ... :ninja: Modifié le 29 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 N'importe quoi, je vends juste pas à quelqu'un qui me dit que l'on lui propose la même potence 30e fdpc. Ha OK!!! Donc dans ce cas là, qu il aille l acheter à 30e fdpc au lieu de venir nous gonfler, non???( Désolé Franklin d avoir pourrit ton post) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Up :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il reste le feu arrière et l'amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés