aerox17 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai déjà fait un topic mais comme je t'est dit des me dise il va d autre me dise le contraire voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) http://www.scooter-s...sp-scooter.html c'est bien pour kit 70 alu mes sur du fonte ca doit bien tourner aussi j pense ton carburateur va faire juste a moins de le régler riche est tu diminue le gicleur de 5 en 5 jusque a l avoir marron chocolat un peu foncer vaut mieux riche que pas asser en ressort test full jaune ou full rouge ou équivalent est bien régler tes galet avec le test du trait au variateur il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur est c'est bon Modifié le 3 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 la je suis avec un ressort de poussé bleu qui venais avec le variateur polini j'ai mis le plus dur et le ressort d'embrayage j'ai des gros qui étais avec l embrayage polini 2G le test du variateur j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) test avec tes ressort la pour voir comment il part de 0 a 25 pour l embrayage tu verifie ta reprise est ta pointe est si ta courroie monte bien haut si ton correcteur ecrase entierement le ressort de poussée a voir avec le test du trait si il te reste toujours du trait de 5 mm par exemple ben c'est soit galet trop léger ou pousser trop dur mes a mon avis ce devrait être pas mal tu tire un trait au feutre qui part du canon au bort du variateur tu roule tu fait une pointe tu regarde ou arrive ta courroie si elle monte toute en haut il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur du trait Modifié le 4 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Alors aujourd'hui j'ai essayer déjà d'enlever ma béquille central pour mettre le pot métraki sp série la béquille impossible de l’enlever a mon avis c'est grippé mercredi je vais demandé a un amis si je peux amener mon scooter chez lui parce son père à un chalumeaux pi je vais essayer de chauffer pour pouvoir l'enlever Pour le test du variateur je fais un trait au stylo indélébile ? si mes galets sont trop léger sa veux dire il y aura pas de traits, est si il sont trop lourd il y aura un traits asse long pour que sa soit parfait c'est 2 mm que ça doit rester ? le trais je fais le rayon du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 pour la béquille tu enleve la goupille est tu tape sur l axe au marteau ça va ce decoincé pour le trait il doit te rester 2 mm au bort oui il faut le faire tout le long oui tu peux utiliser un feutre simple tu fait un trait asser épais si c'est trop léger il te restera plus de trait par exemple 5 mm toute au plus si il sont trop lourd ca fera pareil ou il te restera un trait de 1 mm +/- le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Dac le souci c'est ou j'habite la route est en monté est il disent de faire à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 carburateur 17.5 sur une configuration comme sa faut être débile pour mettre sa :siffle: passe en 19 ou en 21 tu gaspillera un peu de tune mais la y marchera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oé mais c'est pas un simple carburateur qui va me changé tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bien régler un 17.5 passe tres bien c'est le minimum après il exploite pas à fond mes bon ca roule tout de même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mais honnêtement sa pourrait changé beaucoup un carburateur 19 ? si vous voulez je peux vous donner mon adresse msn si vous préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ce serait un peu mieux refroidissement du cylindre meilleur meilleur perf tu exploitera mieux ton kit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je pourrait rouler plus vite ? avec une meilleurs accélération ? que je remarque parce depuis que j'ai mon kit c'est comme si j'avait rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) c'est parce que tu es mal régler simplement oui ton accélération sera plus puissante reprise beaucoup mieux est légerment un peu en pointe a condition d être régler parfaitement Modifié le 5 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je vais voir déjà si j'arrive a régler celui la. Pi après je peux voir pour un carburateur , mais il faut pas que je change d'autre pièce à part le carburateur si je met un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 non je pense pas à part des gicleur pour bien le régler c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Parce moi en ma dit si tu met un carburateur plus gros que 17.5 donc le 19 il faut changé la pipe d’admission, la boîte à air le câble d'accélération pi encore un autre truk mais je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 la pipe je pense que celle d origine passe le câble d accélération aussi avec un 19 la boîte à air passe aussi je croit c'est à partir d un 21 que la boîte à air est a adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Parce moi mon câble d'accélération quand j'ai mis mon carburateur 17.5 j'ai déjà du le modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Il y a aussi que le polini High speed est un variateur petite plage donc pour l'accélération et le yasuni Z est pas un pot pour les kits , si c'est de la pointe que tu veux met un variateur Grande plage et une Yasuni R ou Stage6 Pro et moi aussi j'ai un yasuni Z et je trouve que l'accélération s'emballe à partir de 50 Modifié le 5 juin 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Parce moi mon câble d'accélération quand j'ai mis mon carburateur 17.5 j'ai déjà du le modifié ha ben peut être le câble d accélération a changer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il y a aussi que le polini High speed est un variateur petite plage donc pour l'accélération et le yasuni Z est pas un pot pour les kits , si c'est de la pointe que tu veux met un variateur Grande plage et une Yasuni R ou Stage6 Pro et moi aussi j'ai un yasuni Z et je trouve que l'accélération s'emballe à partir de 50 il as un pot metrakit sp pas encore monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mais si tu veux rouler plus en pointe tu met ton variateur multivar, ton pot metrakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) oui un bon variateur en plus est tu y gagne a toutes les plage aussi :cool2: Modifié le 5 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je recherche de la pointe mais je préféré l'accélération le variateur malossi est mieux ? Le métrakit sp c'est comme j'ai dit hier j'ai la béquille gripper je vais voir demain avec mon amis est des que je peux allé chauffer ba j’enlève la béquille et je pose le métrakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés