Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros problème avec mon aerox


aerox17
 Partager

Question

Salut tous le monde

J'ai un aerox de 2006

Que j'ai modifié et a pars avoir dépense de l'argent j'ai pas gagné grand chose.

Ma configuration actuelle :

kit Stage6 70 street race en fonte

Vilebrequin Stage6 HQ

Variateur Polini Hi-speed

Courroie renforcé Polini

Embrayage Polini 2G

Cloche d'embrayage Stage6

Carburateur 17.5

Pot yasuni Z

les galets c'est les plus léger qui vienne avec le variateur Polini hi-speed il me semble que c'est 4.7G mais je suis plus très sur

le ressort de poussé c'est le plus dur qui vient avec le variateur Polini Hi-speed

les ressort d'embrayage c'est des gris qui sont déjà posé avec l'embrayage polini 2G

Ce que je possède :

Un variateur malossi multivar (avec des galet je connais pas le poids)

Un embrayage Malossi Delta Clutch avec des ressort rouge

Des ressort d'embrayage Bleu polini

Un ressort de poussé et un jeu de galets polini qui venais avec le variateur hi-speed

un pot d'échappement Métrakit Sp série

L’état de mon scooter:

Quand il fait froid mon scooter roule mieux .

après quand il fait un temps moyen mon scooter quand je suis arrêter à un feux rouge et je démarre, il monte jusqu'à environ 20-30 km/h avec une accélération comme un scooter d'origine et après d'un coup il part dans les tous, je suis obliger de lâcher les gaz et reprendre, après vers les 50-60 km/h il commence à avoir la pêche il part bien jusqu'à 80km/h pas plus.

Je suis assez déçu parce que 'atteignais déjà presque sa avec mon scooter d'origine avec un pot touring et carburateur 17.5.

Maintenant depuis qu'il fait plus chaud il va moins bien, il a des rater, et ou j'ai remarquer ou c'est vraiment la catastrophe c'est en monté, si j'ai un monté assez longe et pour n'importe quel raison je doit ralentir à cause d'un piéton ou autre et je reprend, il part pas il fait un bruit bizarre et je suis obliger de m’arrêter complétement au bord de la route et de repartir.

Je roule tous les jours avec mon scooter

Es-que ma configuration est pas bien déjà pour pas dépassé les 80 km/h avec un accélération comme un scooter d'origine ?

Pi pourquoi il me fait des monstre rater en monté ?

Si quelqu’un pourrais m'aider

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par aerox17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

195 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;)

Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;)

Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

A+

crée toi ton sujet comme on ta déjà dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors re :)

j'ai des nouvel, pour commencé le yasuni R que je parlais je l'avais vu à vendre mais manque de chance l'annonce c'est terminer hier, je sait pas si le vendeur la vendu ou bien peut-être il va le remettre en vente reste a espéré, mais avec la chance que j'ai il la vendu.

aujourd'hui j'ai voulu mettre mon variateur malossi, mais mon tube que j'ai (ou la courroie tourne) ba il est trop petit, quand je met le tube avec mon variateur malossi ba la courroie et a moitié sur le tube seulement, donc ça va pas. Par contre mes galets que j'avait sur la variateur polini il ont des plats donc il sont red, j'ai mis l'autre jeux de galets que j'avais plus lourd et le scooter par plus dans les tours j'ai pas pu beaucoup essayer mais il a l'air de mieux tourné.

Pour mon embrayage malossi avec le ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage rouge ba au plat c'est une merveille une accélération parfait rapide tous mais en monté il part pas du tous il broute comme avant j'avais mais maintenant il le fait direct au départ :s . Donc j'ai remis mon embrayage polini 2G

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est pour l accélération ce pot je dirait full blanc est un bon réglage galet comme c'est un pot pour origine tu dois le régler comme si tu es d origine il fait quoi avec ceux pot ton scoot quel est le problème

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce aujourd'hui un mek avec un aerox d'origine avec un zx ma brulé

tu peux remarquer comme mon scoot est pourri

pi aujord'hui il ma fait des salle truk parce que j'ai des moment je dépassait pas les 60 km/h

et des fois mon scoot quand je suis à fond ba il me fait des a cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le changement de température ca a peut être enrichie le mélange est tu es peut être trop riche ou trop pauvre

est si tu as mis des galet de 6 gr tu t approche trop de l origine tes mal régler je pense

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test ton pousser jaune avec les ressort d embrayage blanc galet autours de 5 gr pour le moment ou achete des réglable ça va te servir souvent une fois le bon poids trouver tu en achete des normaux les pavese sont tres bien

test de faire une pointe genre a 80 sur 300 mettre tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct ta bougie est tu regle en fonction de la couleur noir trop riche marron c'est bon ensuite une fois régler il te reste la variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba demain je vais mettre l'embrayage malossi avec le ressort de poussé jaune et les petit ressort d'embrayage blanc pi je vais essayer des voir mais j'ai pas une route assé plate vers chez moi pour que je tire du 80 pi si j arrive a atteindre les 80 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...