Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 variateur Multivar est super a toute les plage et avec le metrakit tu aura plus de pointe tu devrai largement mieux rouler , j'ai pas relu ta configuration mais avec variateur multivar , pot metrakit , kit 70 , carburateur 17.5 tu depasse le 90 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ok pour le pot en variateur tu as le choix tu as le polini/ malossi /Stage6 sport pro /ect.....moi je l ai il est tres bien sur kit 70 alu il marche aussi tres bien est facile a régler après tu as aussi le conti gp sans enlever le démarreur il apporte 10 km/h en pointe a condition d être bien régler est vraiment pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le 05/06/2012 à 18:03, Hawk a dit : variateur Multivar est super a toute les plage et avec le metrakit tu aura plus de pointe tu devrai largement mieux rouler , j'ai pas relu ta configuration mais avec variateur multivar , pot metrakit , kit 70 , carburateur 17.5 tu depasse le 90 facile oui +1 le malossi est tres bien aussi est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 honnêtement la avec ma configuration comme je suis des fois je me dit en ma volé mon kit parce je roule pas plus vite que un d'origine peut-être 5 km/h de plus mais c'est pas un truk de fou et mon accélération de 0 à 30 est pareil que un d'origine après je part dans les tour pi après il part un peu mieux qu'un d'origine mais voilà quoi. sa veux pas le peine de mettre un kit pour rouler comme je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 il combient de km ton kit ? peut être une ségmentation à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 moi je m’en fou du démarreur j'ai eu un scoot j'avais le pack ovrange dessus et mon démarreur fonctionnais pas c'est pas le souci sauf que je me suis fait choper par la police mais bref maintenant j'ai celui la et je veux avoir la meilleur accélération possible avec la meilleur pointe avec les pièce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai 2500km je croit que j'ai les segment à faire d'après mon pro il me semble qu'il m'avait dit entre 2000 et 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui mes c'est juste pour te dire que le conti c'est un gp est que tu as pas besoin de l enlever ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ton kit est en alu donc oui a 2500 km change les vaut mieux avant qu il casse tes pile dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Si tu met le variateur et le pot metra et plus de bug de carburateur tu devrais pouvoir le cabrer ton engin et essaie avec ton cylindre d'origine au pire voir si ça tourne Modifié le 5 juin 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 c'est fonte mon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah en fonte c'est pas la même normalement ça dure plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le 05/06/2012 à 18:13, Hawk a dit : Si tu met le variateur et le pot metra et plus de bug de carburateur tu devrais pouvoir le cabrer ton engin et essaie avec ton cylindre d'origine au pire voir si ça tourne j'ai plus mon cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le 05/06/2012 à 18:15, Hawk a dit : Ah en fonte c'est pas la même normalement ça dure plus longtemps Oui je voulait pas en alu parce mon scoot je roule avec tous les jour et entre midi et 13h00 j'ai pas vraiment le temps de trop le faire chauffer et j'avais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bha si il est en fonte normalement tu devrais pas avoir de problème au niveau du kit, mais tu essaiera avec la configuration qu'on t'a dit voir si ça s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je met mon pot métrakit variateur malossi embrayage je laisse sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui donc c'est pas maitenant la ségmentation voit si tu as quand même de la compression comme tu laisse pas asser chauffer peut être qu il sont user prematurement mes voit pour le régler avant si tu voit que c'est pareil change tes ségment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui et normalement ça devrait déjà mieux tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pas de souci pour les segments parce si je le réglé est il va bien après et je suis contant ba après je peux voir pour acheter un carburateur 19 mais la j'ai pas trop envie de mettre de frais sans savoir si le scoot va bien allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 mes ton variateur malossi multivar avec ton embrayage Malossi Delta avec de bon réglage ressort galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 galet du variateur je connais pas le poids mais je sais que l'embrayage il a des ressort d embrayage rouge me semble et le ressort de poussé il est rouge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le carburateur de 19 c'est pas vraiment obligatoire je veux dire du point de vue ou tu peux rouler tranquille en 17,5 sans soucis , le 19 c'est vraiment si tu veux une configuration optimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ba en va dire que si après j'ai des bon réglage et je peux gagner un peu d'accélération et de pointe a voir ba si j'arrive a en trouvé pour pas trop cher sa pourrais être envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai parler avec mon amis je vais vendredi normalement pour démonté ma béquille centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense que t'as configuration n'est pas mal, moi aussi j'ai un 70 avec un pot sport et un carburateur de 17.5 et le scoot geule du début à la fin, il marche nickel. Sert toi du lien qu'alex ta mis je pense qu'il peut d'aider sur t'es problème d'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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