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Posté(e)

variateur Multivar est super a toute les plage et avec le metrakit tu aura plus de pointe tu devrai largement mieux rouler , j'ai pas relu ta configuration mais avec variateur multivar , pot metrakit , kit 70 , carburateur 17.5 tu depasse le 90 facile

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Posté(e)

ok pour le pot

en variateur tu as le choix tu as le polini/ malossi /Stage6 sport pro /ect.....moi je l ai il est tres bien sur kit 70 alu il marche aussi tres bien est facile a régler après tu as aussi le conti gp sans enlever le démarreur il apporte 10 km/h en pointe a condition d être bien régler est vraiment pas chere

Posté(e)

variateur Multivar est super a toute les plage et avec le metrakit tu aura plus de pointe tu devrai largement mieux rouler , j'ai pas relu ta configuration mais avec variateur multivar , pot metrakit , kit 70 , carburateur 17.5 tu depasse le 90 facile

oui +1 le malossi est tres bien aussi est costaud

Posté(e)

honnêtement la avec ma configuration comme je suis des fois je me dit en ma volé mon kit parce je roule pas plus vite que un d'origine peut-être 5 km/h de plus mais c'est pas un truk de fou et mon accélération de 0 à 30 est pareil que un d'origine après je part dans les tour pi après il part un peu mieux qu'un d'origine mais voilà quoi.

sa veux pas le peine de mettre un kit pour rouler comme je suis

Posté(e)

moi je m’en fou du démarreur j'ai eu un scoot j'avais le pack ovrange dessus et mon démarreur fonctionnais pas c'est pas le souci sauf que je me suis fait choper par la police mais bref

maintenant j'ai celui la et je veux avoir la meilleur accélération possible avec la meilleur pointe avec les pièce que j'ai

Posté(e) (modifié)

Si tu met le variateur et le pot metra et plus de bug de carburateur tu devrais pouvoir le cabrer ton engin et essaie avec ton cylindre d'origine au pire voir si ça tourne

Modifié par Hawk
Posté(e)

Si tu met le variateur et le pot metra et plus de bug de carburateur tu devrais pouvoir le cabrer ton engin et essaie avec ton cylindre d'origine au pire voir si ça tourne

j'ai plus mon cylindre d'origine

Posté(e)

Ah en fonte c'est pas la même normalement ça dure plus longtemps

Oui je voulait pas en alu parce mon scoot je roule avec tous les jour et entre midi et 13h00 j'ai pas vraiment le temps de trop le faire chauffer et j'avais pas le choix

Posté(e)

Bha si il est en fonte normalement tu devrais pas avoir de problème au niveau du kit, mais tu essaiera avec la configuration qu'on t'a dit voir si ça s'améliore

Posté(e)

oui donc c'est pas maitenant la ségmentation voit si tu as quand même de la compression comme tu laisse pas asser chauffer peut être qu il sont user prematurement mes voit pour le régler avant si tu voit que c'est pareil change tes ségment alors

Posté(e)

pas de souci pour les segments

parce si je le réglé est il va bien après et je suis contant ba après je peux voir pour acheter un carburateur 19

mais la j'ai pas trop envie de mettre de frais sans savoir si le scoot va bien allé

Posté(e)

galet du variateur je connais pas le poids mais je sais que l'embrayage il a des ressort d embrayage rouge me semble et le ressort de poussé il est rouge aussi

Posté(e)

Le carburateur de 19 c'est pas vraiment obligatoire je veux dire du point de vue ou tu peux rouler tranquille en 17,5 sans soucis , le 19 c'est vraiment si tu veux une configuration optimale

Posté(e)

ba en va dire que si après j'ai des bon réglage et je peux gagner un peu d'accélération et de pointe a voir ba si j'arrive a en trouvé pour pas trop cher sa pourrais être envisageable

Posté(e)

Je pense que t'as configuration n'est pas mal, moi aussi j'ai un 70 avec un pot sport et un carburateur de 17.5 et le scoot geule du début à la fin, il marche nickel.

Sert toi du lien qu'alex ta mis je pense qu'il peut d'aider sur t'es problème d'accélération.

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