aerox17 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Désolé j'avais pas vu qu'il y avait 4 pages (élu boulet du jours) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors mauvais nouvel ma béquille central impossible de l'enlever dans le couper j'ai chauffer taper est tous mais elle sort pas je peux pas l'enlever donc je doit prévoir un autre pot quesqui serai parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 fait une toff pour voir ou refait un topic parce que ça va faire double post c'est pas possible ca elle doit s enlever facilement normalement tu enleve une goupille tu enleve la tige mes du wd40 ca devrait ce degripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai mis du wd40 j'ai taper comme un sourd rien pi aujourd'hui j'ai chauffer sa à bougé un peu mais quand l ça doit rentré dans le troue et tu es obligé de prendre un chasse ba tu oublie. En a taper a 2 comme des fous (sans cassé le moteur) pi sa à rien donner en a taper pendant 1h après je devait partir pi j'ai dit bon en remet l'axe a sa place ba pour la remettre je te raconte pas l'axe voulait plus rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ha oui galère quoi fait quand même une photo pour voir ça va peut être donner des idee comment l enlever :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Dacor demain je fais une photo et je pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dacor demain je fais une photo et je pose ok pas de souci je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour la béquille je prend une photo mercredi parce la je suis en cour et j’emploie pas le scooter, est à partir de mercredi de nouveaux le scooter tous les jour :) par contre j'ai réfléchis ce weekend à la béquille et moi je vie en suisse et j'ai l’expertise tous les 2 ans et je vais l'avoir aux environ de décembre, sa veux dire que je devrai remettre la béquille centrale pour passé l'inspection et comme j'ai pas vraiment envie de mettre beaucoup de frais, est le seul moyen que j'ai trouvé pour viré la béquille étais de couper la béquille en deux et après racheter une béquille mais sa m'énerve un peu, il y aurait pas un autre pot qui à le coude qui irait bien sur ma configuration ? Pour le variateur et embrayage malossi j'ai une mauvaise nouvel les ressort d'embrayage sont pas rouge mais blanc :s par contre j'ai mon ressort de poussé rouge :) .Pour les galets c'est de malossi 5Gramme c'est encore marqué dessus donc pas trop utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 si tu as les moyen de changer de pot change le au pire ou bien tu enleve ta bequil central pour en mettre une lateral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 mais j'ai la lateral mais a l inspection il veulent la central je devrai mettre quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 le yasuni c 16 ou le c 21 mes je pense un peu gros Stage6 r1200 ,top perf nardo replica il y as eu des test pour ce kit avec les pot a mettre que voici https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html mes tu es sur que le metrakit ne passe pas avec la béquille central parce que l on voit sur une photo monter sur nitro avec la béquille central sur la 2 eme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi c'est pas ce pot que j'ai c'est le sp je voudrai plutôt un que je suis pas obliger d enlever la béquille central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est a peu pres pareil à part la cartouche vers le bas c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui mais il y a la béquille a enlevé pi ba pour moi c'est pas gagné mais bon demain je vais prendre une photo et en verra mais en ma déjà dit que ce pot est trop gros pour mon kit mais j'ai jamais essayer donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 test le par toi même tu sera fixer si il va pas tu le revend pour en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oé ta raison aussi Mais par contre en voulait mettre l'embrayage malossi full rouge mais les ressort d'embrayage sont blanc et ressort de poussé rouge avec le variateur malossi multivar tu crois que sa donnera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 faut voir comment il reagis de 0 a 30 km/h si tu as une petite accélération est part d un coup faudra mettre des plus dur pour le pousser faut voir avec le test du trait au variateur voir si ta courroie monte bien haut si elle monte pas bien avec plusieur réglage galet ben c'est ton pousser qui est trop dur dans ce cas il te faudra un jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 dac j'ai un jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Re Bonjour a tous le monde alors j'ai plein de chose à raconté peut-être bien ou mauvais Pour les photo de la béquille j'ai pas de photo parce celle que j'ai prix en voit rien et pi sa sert a rien. Elle a rien de spécial la béquille. J'ai appelez mon pro juste pour avoir une idée de se qu'il allais me dire pour mon souci, est il ma dit de changé mon pot parce le yasuni Z me bride beaucoup et le parfait pour mon kit serait un Yasuni R. Je lui est dit que j'avais métrakit sp il ma dit oublie c'es trop gros sa pour ton moteur. et voilà mais comme vous le savez le pro ce qu'il veux vraiment c'est vendre de la marcahndise pour qu'il se fasse de l'argent donc souvant pas des bonne idée. Dimanche passé j'ai été faire un tour avec un pote à deux sur mon scooter donc, et déjà à un seul deçu il va pas trop bien mais bref. Quand en étaisàa 2 deçu il ma fait la même chose que quand je suis seul en monté et je m’arrête il broutais mais cette fois si j'étais au plat mais a deux, il y a eu un moment mon scooter j'ai cru qu'il avait lâché parce que j étais arrêter j'ai mis les gaz et il est parti dans les tour mais son avancé donc j'ai dit mon embrayage c'est grillé mais j'ai lâché les gaz est repris et il est parti et depuis ça a deux il allais bien un bon démarrage et tous toujours avec ce susis de partir dans les tours je sait pas comment sa c'est fait mais bon. Maintenant je roule seul pour allé au travail comme d'habitude et quand je part jusqu’à 30 km/h c'est comme avant mais depuis les 30 j'ai l impression que le scooter baise le régime mais il continue a monté dans la vitesse mais pas avec de la pêche il va lentement Par contre un truk peut-être con mais qui peux aider l'autre jour je roulais seul mais il pleuvait et mon scooter il marchais bien au début je part dans les tour comme d'habitude et tous mais depuis les 30 jusqu'à la vitesse maxi il est parti assez régulier pi il avait un super bonne reprise mais ça a fonctionner que le jour ou il pleuvait mdr voilà tous ce que j'ai à dire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 plus personne pour aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 c'est quoi ta configuration actuel ton carburateur est bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ba au debut elle y est ma configuration actuelle j'ai encore rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 le pot metrakit est fait pour moteur racing dont le Stage6 racing alu ou le hebo alu donc oui je pense qu il sera un peu gros avec ton pot t'auras de bon bas régime mais une pointe moyenne le mieux serait un yasuni c 16 après tu as le choix pour ce cylindre il y as ce tutoriel de test pour ce cylindre la que tu as donc ta plus qu a comparer mes moi je te conseille le yasuni c16 quand même avec ca un carburateur de 19 par la suite tu aurra une bonne machine avec de tres bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox17 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oé mais la manque de de chance j'ai mon ordi qui a pété alors je doit m'en acheter un autre pi les sous pour moi tome pas du ciel malheureusement :( mdr Un yasuni R serai mieux que le métrakit ? je sais pas pourquoi mais je sens que se scooter va de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés