Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Gros problème avec mon aerox

aerox17
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis du wd40 j'ai taper comme un sourd rien pi aujourd'hui j'ai chauffer sa à bougé un peu mais quand l ça doit rentré dans le troue et tu es obligé de prendre un chasse ba tu oublie. En a taper a 2 comme des fous (sans cassé le moteur) pi sa à rien donner en a taper pendant 1h après je devait partir pi j'ai dit bon en remet l'axe a sa place ba pour la remettre je te raconte pas l'axe voulait plus rentré

Pour la béquille je prend une photo mercredi parce la je suis en cour et j’emploie pas le scooter, est à partir de mercredi de nouveaux le scooter tous les jour :)

par contre j'ai réfléchis ce weekend à la béquille et moi je vie en suisse et j'ai l’expertise tous les 2 ans et je vais l'avoir aux environ de décembre, sa veux dire que je devrai remettre la béquille centrale pour passé l'inspection et comme j'ai pas vraiment envie de mettre beaucoup de frais, est le seul moyen que j'ai trouvé pour viré la béquille étais de couper la béquille en deux et après racheter une béquille mais sa m'énerve un peu, il y aurait pas un autre pot qui à le coude qui irait bien sur ma configuration ?

Pour le variateur et embrayage malossi j'ai une mauvaise nouvel les ressort d'embrayage sont pas rouge mais blanc :s par contre j'ai mon ressort de poussé rouge :) .Pour les galets c'est de malossi 5Gramme c'est encore marqué dessus donc pas trop utilisé

le yasuni c 16 ou le c 21 mes je pense un peu gros Stage6 r1200 ,top perf nardo replica

il y as eu des test pour ce kit avec les pot a mettre que voici

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html

mes tu es sur que le metrakit ne passe pas avec la béquille central parce que l on voit sur une photo monter sur nitro avec la béquille central sur la 2 eme photo

faut voir comment il reagis de 0 a 30 km/h si tu as une petite accélération est part d un coup faudra mettre des plus dur pour le pousser faut voir avec le test du trait au variateur voir si ta courroie monte bien haut si elle monte pas bien avec plusieur réglage galet ben c'est ton pousser qui est trop dur dans ce cas il te faudra un jaune malossi

Re Bonjour a tous le monde

alors j'ai plein de chose à raconté peut-être bien ou mauvais

Pour les photo de la béquille j'ai pas de photo parce celle que j'ai prix en voit rien et pi sa sert a rien. Elle a rien de spécial la béquille.

J'ai appelez mon pro juste pour avoir une idée de se qu'il allais me dire pour mon souci, est il ma dit de changé mon pot parce le yasuni Z me bride beaucoup et le parfait pour mon kit serait un Yasuni R. Je lui est dit que j'avais métrakit sp il ma dit oublie c'es trop gros sa pour ton moteur. et voilà mais comme vous le savez le pro ce qu'il veux vraiment c'est vendre de la marcahndise pour qu'il se fasse de l'argent donc souvant pas des bonne idée.

Dimanche passé j'ai été faire un tour avec un pote à deux sur mon scooter donc, et déjà à un seul deçu il va pas trop bien mais bref. Quand en étaisàa 2 deçu il ma fait la même chose que quand je suis seul en monté et je m’arrête il broutais mais cette fois si j'étais au plat mais a deux, il y a eu un moment mon scooter j'ai cru qu'il avait lâché parce que j étais arrêter j'ai mis les gaz et il est parti dans les tour mais son avancé donc j'ai dit mon embrayage c'est grillé mais j'ai lâché les gaz est repris et il est parti et depuis ça a deux il allais bien un bon démarrage et tous toujours avec ce susis de partir dans les tours je sait pas comment sa c'est fait mais bon.

Maintenant je roule seul pour allé au travail comme d'habitude et quand je part jusqu’à 30 km/h c'est comme avant mais depuis les 30 j'ai l impression que le scooter baise le régime mais il continue a monté dans la vitesse mais pas avec de la pêche il va lentement

Par contre un truk peut-être con mais qui peux aider l'autre jour je roulais seul mais il pleuvait et mon scooter il marchais bien au début je part dans les tour comme d'habitude et tous mais depuis les 30 jusqu'à la vitesse maxi il est parti assez régulier pi il avait un super bonne reprise mais ça a fonctionner que le jour ou il pleuvait mdr

voilà tous ce que j'ai à dire

Merci

le pot metrakit est fait pour moteur racing dont le Stage6 racing alu ou le hebo alu donc oui je pense qu il sera un peu gros

avec ton pot t'auras de bon bas régime mais une pointe moyenne le mieux serait un yasuni c 16 après tu as le choix pour ce cylindre il y as ce tutoriel de test pour ce cylindre la que tu as donc ta plus qu a comparer mes moi je te conseille le yasuni c16 quand même avec ca un carburateur de 19 par la suite tu aurra une bonne machine avec de tres bonne perf

oé mais la manque de de chance j'ai mon ordi qui a pété alors je doit m'en acheter un autre pi les sous pour moi tome pas du ciel malheureusement :( mdr

Un yasuni R serai mieux que le métrakit ?

je sais pas pourquoi mais je sens que se scooter va de pire en pire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10081-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×