cotran025 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai une derbi et je voudrais savoir quel pot est le mieux sachant que j'ai un carburateur 21 et que peut être par la suite je mettrais un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Alors je te conseillerais le SCR. Sinon le R2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cotran025 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Parce que le SCR niveau qualité/prix est super mais certains de mes potes m'ont dit que les SCR sur derbi ne valait pas les Mk. Et comme les deux sont compatible avec un kit.. Le r2 est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 scr est l'équivalent de métrakit enfin pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 scr est l'équivalent de métrakit enfin pour moi ^^ En effet le hand made ressemble énormément au sp et le RL au pro race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cotran025 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui mais on ma dit que les scr sur derbi c'était pas terrible, vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le scr sm oui il n'est pas terrible, je parle au niveau de la qualité, la finition est mauvaise, les perfs sont bonne mais le pot est assez fragile, de plus il n'est pas épais ce qui fait pas mal de bruit. Aucun problème pour tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non, justement c'est terrible ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 +1 pour rotor car moi même avec le sm j'ai été dessus même si les perfs sont là, mon pot c'est fissuré a trois endroits différents ça fait mal quand ta pas les sous pour en reprendre un donc j'ai ressoudé mais bon ça fait moche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cotran025 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Donc vaut mieux acheté le scr parce qu'il est aussi performant que le mk mais moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui mais attention le scr sm est très fragile ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cotran025 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui oui, mais je prendrais le hand made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Comme Stage6 finition pas terrible scr :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ce n'est pas en taule, normale que chromé on voit les soudures ça accentue, le yasuni r2 et bien si tu veux rèsté en origine ou mettre un kit moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cotran025
J'ai une derbi et je voudrais savoir quel pot est le mieux sachant que j'ai un carburateur 21 et que peut être par la suite je mettrais un kit
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