Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelles modifs sur mon nitro ?


quentin85
 Partager

Question

salut

j'ai un nitro depuis maintenant 1 mois j'ai eu l'occasion de pouvoir avoir un pot conti chr gratuit (d'occasion) donc je les monter chez un professionnel j'ai aussi un plus gros gicleur des galet de 5.7 je crois et un ressort malossi jaune

j'ai un pote qui a un zip avec un pot polini ressort jaune et galet je sais pas.

mais il marche mieux que moi, donc je voulais savoir ce que vous pensez de ma configuration et que changer ou régler pour améliorer mes performance :)

j'ai le droit de tout changer sauf de changer la cylindrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors boîte a clapé si tu veux changé ta pipe d'admission si tu veux aussi ( les deux pour un cylindre d'origine sa te fera perdre de l'argent) et un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine --' déjà que avec un 17.5 tu gagne pas plus de perf que sa alors un 19 perte d'aregnt total après c'est toi qui vois en plus les carburateur de 19 son très chiant a réglé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc tout sa sert a rien :) merci de ton conseil

je voulais installer d'autre chose sur mon moteur

je peux tout mettre sauf un kit :/

je me disais qu'un variateur grande plage pouvait être bien?

ainsi qu'un embrayage sport?

et je vais changer de pot parce que le conti chr est pas terrible

j'éssite entre le polini le meilleure de ce qui sont homologuer et le meilleur de chez malossi de ce qui sont homologué

(je ne me rappel plu du nom exact des pot c'est pour sa que je dit le meilleure car 'est le plus chère

lequel me conseillez vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa serai pas mieux cette configuration :

-variateur polini super speed evo ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-variateur-super-speed-evo-9-galets.html )

-embrayage je sais pas :/

-Pot Polini For Race 2 ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-pot-d-echappement-for-race-2-ce-2.html )

-carburateur 17,5

-et un allumage

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors le variateur polini c'est assez dur detrouver les galets et de plus un GP sur origine ne sert a rien. Je te conseille donc le speed contrôle.

Embrayage malossi fly clutch

Polini for race 2 trop gros pour l'origine

carburateur 17,5 ok

Allumage pareile presque inutile.

A la limite vire l'allumage et investit plutot dans un kit et un vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est vrai un pack overange faudra jute que tu rajoute un embrayage avec une cloche , sinon après ba tu a les pack Stage6 R/T qui sont pas mal sinon tu à la game polini c'est les 3 marque qui sont bien et qui vont te donner ce que tu recherche . Après tout dépend de ton kit 70 aussi , après pour ton père il le serra pas a par si lui aussi utilise ton scoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...