ovetto2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, alors voilà, je vais faire bref. Je possède un "Mbk ovetto 2 temps de 2012", je l'ai depuis janvier. Je suis assuré en 25cc, mais il est débridé, donc il monte difficilement à 45 km/h. Si je me fais contrôler par la police ? Je risque quoi exactement ? Amende ? Scooter confisqué ? etc, ... ? Dois-je le faire brider au premier entretien (il n'a que 750 km) ? ! merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour info, je ne dépasse jamais 30 km/h avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, débridé mais tu ne prends que 45... bizarre Assuré en 25cc sa veut dire que tu ne peux piloter que des trotinnettes électriques et des solex? pas compris Ensuite pour la révision des 1000km ton pro se fichera qu'il soit bridé ou non normalement... qui t'a débridé le scoot? Pour ce que tu risques, en théorie très gros mais en pratique près de 90% des cyclomoteurs sont débridés et ça passe pour la police et pour l'assurance aussi il suffit de ne pas crier haut et fort que tu es débridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, alors voilà, je vais faire bref. Je possède un "Mbk ovetto 2 temps de 2012", je l'ai depuis janvier. Je suis assuré en 25cc, mais il est débridé, donc il monte difficilement à 45 km/h. Euh ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est un belge a mon avis, et il a virer les brides supplémentaires j'pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui en belgique il me semble que certains sont des 25cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui en belgique il me semble que certains sont des 25cc Quelle horreur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ça doit pas avancer mon dieu ! Déjà qu'un 50cc ça se traine un peu quand même ... un 25cc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto2012
Bonjour,
alors voilà, je vais faire bref. Je possède un "Mbk ovetto 2 temps de 2012",
je l'ai depuis janvier.
Je suis assuré en 25cc, mais il est débridé, donc il monte difficilement à 45 km/h.
Si je me fais contrôler par la police ? Je risque quoi exactement ?
Amende ? Scooter confisqué ? etc, ... ?
Dois-je le faire brider au premier entretien (il n'a que 750 km) ? !
merci de vos réponses.
8 réponses à cette question
Messages recommandés