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Question

25 réponses à cette question

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Posté(e)

Normalement non mais si tu adapte les pattes de fixations normalement c'est bon mais attend d'autres avis je ne suis pas sur ;)

C'est la même chose sur les autres modèle comme les carénages de booster après 2004 sur avant 2004 les mecs adaptent ou change de cadre ;) voilà :)

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Posté(e)

D'accord , j'attend d'autres avis merci quand même.

Parce que en fait je souhaite mettre un guidon street puis moi j'suis obligé d'avoir un phare parce que j'roule pas mal puis j'habite a 30km d'une ville ou je vais tout le temps donc sans phare c'est chaud , ou sinon faudrait que je coupe ma coque pour mettre un phare mais faut pas que je me rate ^^

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Posté(e)

Noon te prend pas la tete ! Dans ton bloc clignotants tu as un une partie de quoi loger une ampoule en dessous de l'ampoules qui sert de clignotants.

Tu perces sur le cache du dessous, tu met ton clignotant la ou tu as percé, et après tu adaptes des feux a la place du cache clignotant

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Posté(e)

attention quand tu monte ta face avant de sp n'oublie pas d'acheter les caches aerations qui vont avec , j'ai voulu allez trop vite et me suis fais avoir ^^ .

Pour tes phares je ne sais plus quel menbres avait adapter ses feux comme le disais Adam , dans le clignotant :)

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Posté(e)

Oui si je l'achète j'oublierais pas les caches ^^

Mais je sais pas encore si j'achete la coque ou si j'essaie de faire comme Adam.75 ma conseiller de mettre l'ampoule du phare à la place des clignotants faudrait que je test voir ce que sa donne

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Posté(e)

Ca fera bien mais ca fera un peu vide la carrosserie si tu met ton guidon en street, c'est pour ca met les feux dans le clignotants et achete une face avant de SP :)

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Posté(e)

bah j'ai jamais vue sa mais je pense que si tu arrive a inserer de bonnes halogenes sa devrait eclairer normalement mais peut être pas autant que le feu d'origine bien plus gros ...

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Posté(e)

oulaa moi perso je sais pas trop si en campagne je le ferais ... demande a -ZipPo_NaKeD_06- lui t'aiderat plus que nous , il est passer en street et a passer ses feux dans les clignotant

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Posté(e)

J'verrais mieux le sol ? Si oui je vais tester comme sa puis sa m'évite d'acheter la

Coque les caches qui vont avec puis après trouver un phare qui irait ..

Donc faut voir si j'adapte mes phare à la place du clignotant et si sa éclaire bien j'ferais sa puis après place au guidon street :)

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Posté(e)

Je confirme aucune modif à faire pour mettre une face avant de SP2.. Pourquoi???

Juste parce qu'un cadre de Zip AC est exactement le même qu'un cadre de Zip Sp2... Il y a même les pattes de fixation du radiateur et du vase d'expansion... ;)

M.

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Posté(e)

Je confirme aucune modif à faire pour mettre une face avant de SP2.. Pourquoi???

Juste parce qu'un cadre de Zip AC est exactement le même qu'un cadre de Zip Sp2... Il y a même les pattes de fixation du radiateur et du vase d'expansion... ;)

M.

Sur le cadre du zip normale tu as même les pates du radiatuer vas d'expension ??

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Posté(e)

Sur le cadre du zip normale tu as même les pates du radiatuer vas d'expension ??

tu croyais pas qu'ils allaient en plus creer deux cadres differents pour rendre encore plus chere la gamme de production? Faut rentabiliser un peu des fois... Donc j'en profite pour confirmer que oui, à part le train avant, le moteur et ses annexes tiut le reste est "identique"
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Posté(e)

tu croyais pas qu'ils allaient en plus creer deux cadres differents pour rendre encore plus chere la gamme de production? Faut rentabiliser un peu des fois... Donc j'en profite pour confirmer que oui, à part le train avant, le moteur et ses annexes tiut le reste est "identique"

Yep!!! ;)

M.

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

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Posté(e)

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

Moteur lc + refroidissement complet + carénages differents + bloc compteur different + monobras etc...

Le monobras a lui seul fait déjà presque la moitié des 1500euros d'ecart. Le reste ça va vite a monter. Un moteur lc coute déjà beaucoup plus cher qu'un AC a la base. Donc ca + ca + ca... Ca chiffre vite

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Posté(e)

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

Comme le dit Le_Becaman, c'est bien plus de 1500 balles qu'il faut ajouter pour te refaire un Zip Sp en pièces...

Et oui le Zip Sp est lui aussi devenu "made in China"... :( C'est pour ca que maintenant les 2300 ou 2500€, ca fait vraiment cher!!

M.

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