Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Coque avant de ZIP SP2 sur ZIP ?


PiaggioZip08
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement non mais si tu adapte les pattes de fixations normalement c'est bon mais attend d'autres avis je ne suis pas sur ;)

C'est la même chose sur les autres modèle comme les carénages de booster après 2004 sur avant 2004 les mecs adaptent ou change de cadre ;) voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord , j'attend d'autres avis merci quand même.

Parce que en fait je souhaite mettre un guidon street puis moi j'suis obligé d'avoir un phare parce que j'roule pas mal puis j'habite a 30km d'une ville ou je vais tout le temps donc sans phare c'est chaud , ou sinon faudrait que je coupe ma coque pour mettre un phare mais faut pas que je me rate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Noon te prend pas la tete ! Dans ton bloc clignotants tu as un une partie de quoi loger une ampoule en dessous de l'ampoules qui sert de clignotants.

Tu perces sur le cache du dessous, tu met ton clignotant la ou tu as percé, et après tu adaptes des feux a la place du cache clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attention quand tu monte ta face avant de sp n'oublie pas d'acheter les caches aerations qui vont avec , j'ai voulu allez trop vite et me suis fais avoir ^^ .

Pour tes phares je ne sais plus quel menbres avait adapter ses feux comme le disais Adam , dans le clignotant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'verrais mieux le sol ? Si oui je vais tester comme sa puis sa m'évite d'acheter la

Coque les caches qui vont avec puis après trouver un phare qui irait ..

Donc faut voir si j'adapte mes phare à la place du clignotant et si sa éclaire bien j'ferais sa puis après place au guidon street :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme aucune modif à faire pour mettre une face avant de SP2.. Pourquoi???

Juste parce qu'un cadre de Zip AC est exactement le même qu'un cadre de Zip Sp2... Il y a même les pattes de fixation du radiateur et du vase d'expansion... ;)

M.

Sur le cadre du zip normale tu as même les pates du radiatuer vas d'expension ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le cadre du zip normale tu as même les pates du radiatuer vas d'expension ??

tu croyais pas qu'ils allaient en plus creer deux cadres differents pour rendre encore plus chere la gamme de production? Faut rentabiliser un peu des fois... Donc j'en profite pour confirmer que oui, à part le train avant, le moteur et ses annexes tiut le reste est "identique"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu croyais pas qu'ils allaient en plus creer deux cadres differents pour rendre encore plus chere la gamme de production? Faut rentabiliser un peu des fois... Donc j'en profite pour confirmer que oui, à part le train avant, le moteur et ses annexes tiut le reste est "identique"

Yep!!! ;)

M.

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

Moteur lc + refroidissement complet + carénages differents + bloc compteur different + monobras etc...

Le monobras a lui seul fait déjà presque la moitié des 1500euros d'ecart. Le reste ça va vite a monter. Un moteur lc coute déjà beaucoup plus cher qu'un AC a la base. Donc ca + ca + ca... Ca chiffre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m'etonne sans l'etonner , mais de la a utiliser exactement les même pieces et de rajouter un moteur LC et un monobras et de rajouter 1500e de plus waouw ! Et le zip sp est chinois aussi ??

Comme le dit Le_Becaman, c'est bien plus de 1500 balles qu'il faut ajouter pour te refaire un Zip Sp en pièces...

Et oui le Zip Sp est lui aussi devenu "made in China"... :( C'est pour ca que maintenant les 2300 ou 2500€, ca fait vraiment cher!!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux