americo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour , je possède un gilera runner sur lequel j'ai changer le pot ( leovince gp ) et les galets ( grammage 4.8) . je voudrais poser un kit 70cc mais je ne sais pas si il faut changer d'autre pièces du moteur ou simplement poser le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Pour une kit 70 fonte assez basique ( comme tout ceux en fonte ), tu peux y laisser le vilebrequin d'origine. Bien réglé et avec sa boîte à air d'origine ça te feras un scoot discret et qui roule bien, nickel quoi. Modifié le 4 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est surtout le kilometrage du vilebrequin qu'il faut voir... Si il a vraiment trop de borne, il vaut mieux changer les roulements, donc ouvrir, donc pour moi en profiter pour changer de vilebrequin. Si tu as moins de 10000km, tu peux le laisser, sauf si tu mets du "gros" fonte, comme du Polini corsa ou top perf bleu. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) il est bruyant ? Modifié le 22 juin 2012 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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americo
bonjour , je possède un gilera runner sur lequel j'ai changer le pot ( leovince gp ) et les galets ( grammage 4.8) . je voudrais poser un kit 70cc mais je ne sais pas si il faut changer d'autre pièces du moteur ou simplement poser le kit
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