Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement de carburateur


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà je suis passer d'un carburateur de 12 a un 19 do le scooter démarrer mais brouter un peu j'ai essayer de régler mais sa changer rien je prenez trop d'essence et le lendemain je l'ai démarrer rouler 2 mettre et il a caler depuit il démarre plus j'ai changer de gicleur changer le crant de l'aiguille mais rien y fait si vous pouvais m'aider :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

essaie 5 points de moins et 5 points de plus, si tu arrive pas à aller full gaz, tu ne peux pas colorer ta bougie pour savoir si ton gicleur principal est bon, et l'indice de coloration de la bougie n'indique pas la carburation du gicleur principal mais plutôt du gicleur de ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie 5 points de moins et 5 points de plus, si tu arrive pas à aller full gaz, tu ne peux pas colorer ta bougie pour savoir si ton gicleur principal est bon, et l'indice de coloration de la bougie n'indique pas la carburation du gicleur principal mais plutôt du gicleur de ralenti.

ok je te remercie de ta reponce je tien au courant demain alors ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est à haut régime que ça déconne, c'est gicleur principal, il influe (un peu) la richesse à bas régime également.

je suis en cornet aussi ça peut venir de la ou pas aujourd'hui j'ai changer de gicleur sa tien le ralenti mais sa bug toujours a haut régime ça fait des troue :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon 19, j'ai BAA avec la bite dedans !!! il ne faut pas la retirer, et un gicleur de 85 !

dac bah je l'ai pas moi j'ai juste un troue :rheuuu: et si je met le gicleur de 85 sa marchera alors ?? peut tu me dire t'est réglage avec la vis d'aire stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dac bah je l'ai pas moi j'ai juste un troue :rheuuu: et si je met le gicleur de 85 sa marchera alors ?? peut tu me dire t'est réglage avec la vis d'aire stp

Il te faut la bite dans la boîte à air !!! C'est pour sa que sa ratatouille, moi aussi sa ratatouille quand j'ai pas la bite, et avec c'est niquel, et l'air je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué c'est pareille, mais je sais pas si on parle de la même chose, c'est le petit tube visé avec une petite vis crusiforme dans la boîte derriere le filtre, certains dise que c'est une bride, mais s'en est pas une .

ba quand tu l'enléve tu prend plus d'air ! donc c'est une bride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, ba essaie de réglé le scoot sans, tu vas rire ^^ C'est ce qui se passe pour stunter ... Il la remet, il met un gicleur en 80 et 85/88 maxi, et je suis pret a parier que ça roule niquel

Oué chez pas, j'ai régler mon scooter sans le manchon, et ceux qui prépa leur boîte à air ? sa marche nikel, pourtant ils on plus le manchon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas pour autant que tu marche mieux, tu consomme + oui , tu marche mieux sa je suis vraiment pas sur

ah j'ai pas dit que tu marchait mieux, du moment que ton mélange Air/essence est bon c'est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...