germaindu13 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 voilà je poste ce topic pour savoir qui serait chaud cette été pour faire une grosse balade, genre on part de aix - marseille en passant par les alpes et on revient en faisant la cote d'azur il y a tellement de belles routes dans la région faut en profiter :cool: ça fait une boucle de 500 - 600kms, en 5jours c'est faisable ! itinéraire : donc ça fait 600kms ( prévoir 650 avec les détours etc... ) et 10h de route en voiture donc le double pour nous avec les pauses en roulant moins vite ... donc en gros prévoir : - sac de couchage avec une tante pour le camping - de l'oseille pour l'essence / camping / bouffe / amusement, au moins 30€ d'essence et 60€ pour la bouffe et le camping - de l'huile en plus ( 1l ) - un gros sac avec veste et des habits de rechanges - une trousse de premier secours avec au moins des pansement et du désinfectant au cas ou ... - caisse a outil avec le strict minimum, des clés / tournevis / pinces, une bougie de secours, quelques durites au cas ou et une courroie pour les scooteux chacun fait comme il veut mais je préconise quand même de partir un minimum équipé avec une veste des chaussures fermées un bon casque et des gants ... configuration requise : mécaboîte au moins débridé et scooter avec un pot histoire de pas se trainer a 40... donc pas de chinois 4t :D ce qui sont vraiment intéreresser dite le moi je commence à faire une liste : -Z- Aix en provence Derbi x-race pot conti sendabenji Six fours Derbi x-race origine Germaindu13 Marseille Rieju smx kit 70top pot scr ou origine preparer Kerker Pertuis x-limit top rose / mvt DD / 24st6 / scr rl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je met ta fiche a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas mal la trajet :P2 L'été prochain , il vous en fait une sortie , je pourrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas mal la trajet :P2 L'été prochain , il vous en fait une sortie , je pourrai :) l'été prochain sa sera sûrement tour de Corse, mais en gros cube cette fois si :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 l'été prochain sa sera sûrement tour de Corse, mais en gros cube cette fois si :ze: Kit 70 ça compte comme gros cube ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Kit 70 ça compte comme gros cube ? :D2 euh sa dépend lequel :D 70top perf non :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 euh sa dépend lequel :D 70top perf non :non: Celui de mon projet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Putain vraiment une bonne idée dommage que je suis pas dans le PACA :/ ! J'aurais été partant direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Celui de mon projet :ninja: c'est du petit cube sa :D Putain vraiment une bonne idée dommage que je suis pas dans le PACA :/ ! J'aurais été partant direct ! et ouai pour l'instant on est 5 sur c'est pas mal mais 2-3 personnes en plus sa serait bien aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 SA c'est un truc que j'aimerais faire mais je peux pas j'habite trop loin :( (Midi-Pyrénées dans l'Aveyron (12) ...) Et j'ai que 15 ans ma mère ne voudrais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 SA c'est un truc que j'aimerais faire mais je peux pas j'habite trop loin :( (Midi-Pyrénées dans l'Aveyron (12) ...) Et j'ai que 15 ans ma mère ne voudrais pas ^^ ah oui ça fait une trotte ^^ j'espère pouvoir refaire chaque année une balade de ce genre c'est sympa et ça coûte pas extrêmement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si vous refaites la même l'année prochaine je viendrais sûrement, mais cette année je suis bridé donc je peux pas.. Sauf si j'arrive à négocier, mais on verra bien, je vous tiens au courant! (j'habite à Marseille moi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si vous refaites la même l'année prochaine je viendrais sûrement, mais cette année je suis bridé donc je peux pas.. Sauf si j'arrive à négocier, mais on verra bien, je vous tiens au courant! (j'habite à Marseille moi :) ) ok pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés