Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide montage roulements


Azzroek
 Partager

Question

Bonsoir , à tous , j'ai un soucis qui menerve énormément , j'ai achetée des roulements Stage6 c4 teflon .

Je les ai mit au con gel ce matin à 6h , ce soir à 19h30 j'ai chaufer mes carter de tkr 15 min au décapeur 600 degres , l'eau sevapore. J'arrive je sort le roulement , bam il rentre pas tout seul en appuyant dessus . Donc j'ai prix une douille qui j'ai taper je précise un tout petit peu j'ai pas était plus loin sur la bague intérieur .J'ai fait un petite marque blanche sur la cage en téflon sans faire expré , c'est pas grave ? La je me retrouve avec le roulement enfoncer à moitier dans le carter variation .

Dans le carter allumage pareil , je l'ai ressorti par la bague intérérieur en un petit coup c'était encore tout chaud . Et je n'ai pas de douille qui font la taille de la bague extéreieur . J'aimerais de l'aide sil vous plait , je vous remercie d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Taper sur la bague intérieur pour mettre sur les carter ça doit pas être préconisé, ça appuie direct sur les billes :s

Si t'as fait une marque c'est franchement risqué, si la cage vient à péter t'es bon pour tuer le HM voir plus.

Test de mettre tes carters au four pour qu'il soient bien dilatés ( enfin si t'arrive à sortir tes roulements ), mais c'est bizarre que ça rentre mal comme ça. Ils sont pas rentrés en biais ?

A moins que les portées de roulements ne soient pas au bon diamètre mais ça parait peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...