nonoxik Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut a tous je vends un carburateur 19 del orto black édition état irréprochable et j en veux 45e fdpc Photo par mms si vous voulez, laissez moi votre numéro de tel en MP et je vous en enverrai autant que vous souhaitez!!! Sinon j'ai aussi un 21 dell orto normal parfait état aussi et celui là j en veux 30e fdpc Et enfin un 24YSN tt neuf avec ça boîte de gicleur de 98 à 120 + ça pipe Barikit pour le monter sur booster et j en veux 50e tout ce qui concerne ce carburateur est neuf!! Voilà photo par mms merci, au cas ou je cherche un pot de nitro donc il y a moyen de faire un troc, proposez moi CRDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors les gars possibilité d echange je cherche des joint torique pour un mhr team2 nitro...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 possibilité d échange contre une fourche de spirit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai des foureaux de spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai des foureaux de spirit fourche complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 carburateur de 21 vendu a Thomas83........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 up up up les gars y reste du carburateur j'ai même un 24 Stage6 numéroté fabrication dell orto valeur neuve sur MXS 159e et vendu 80e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 carburateur de 21 vendu a Thomas83........ carburateur de 19 del orto BLACK édition VENDU le 21 aussi!!!!! Reste le 24 YSN celui là il est TOUT neuf contrairement aux autres j'ai la facture vendu avec une boîte de 12 gicleurs ect ect je le brade si rapide, faites moi vos proposition!! il y a moyen de troquer contre carénage de rocket, boîte a kick de nitro...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il reste le 24ysn j suis pres a l échanger contre un system complet de frein arrière de nitro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 carburateur YSN VENDU 55E !!! Les 3 carburateur vendus donc post a fermer s'il vous plaît merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés