DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 France ;) Italie ou espagne ? ( pour les paysages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Italie. Apple ou Samsung.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Samsung :P Nokia ou LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 LG Tactile ou Azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Quoi LG ??? Nokia font des téléphone 100x supérieur à lg :o Euh je vais dire tactile ... Piaggio ou yam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 En scoot 50 Piaggio 207 ou 208 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 208 Jantes 12" avec pneus normaux ou 10" taille basse ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 sa reste du 12 pouce c'est juste que c'est plus du 120-70/12 ^^ je crois Si non taille basse sa rend bien ;) Virgin radio ou nrj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu n'as pas compris ma question . . . . si je demande un choix (le but du post) c'est que les deux sont différent ;) (la question était pour Henol a la base , lui aurait compris ma question :P) Virgin DS3 WRC ou Fiesta WRC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mouais ... fiesta wrc 308 ou c4 nouveau modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Y a pas de mouais . . . . du 12 pouces avec pneu "normaux "c'est pas pareil que du 10" taille basse . . . . C4 CPI ou Peugeot (en 50 a boîte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 non mais je m'en fou si non ;) Peugeot . Stunt ou stalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas la peine d’être désagréable , tu comprend que dalle c 'est pas de ma faute Stalker Facebook ou Twitter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Face Scène de ménage ou Kamelott ? Jantes 12" avec pneus normaux ou 10" taille basse ??? :D 10 Taille basse , avec du titane sous le bdc pour scrappé :devil: Modifié le 6 décembre 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 tu peux me lâcher la grappe ? merci ;) Scène de ménages . Manger ou boire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Manger (d'ailleurs j'ai la dalle moi) W9 ou NRJ12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 NRJ12 ( en ce moment je préfère depuis qu'ils ont mit charmed le midi je leur en veut ^^ ) TMC ou NT1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 DETERRAGE DE POST :> TMC M3 ou S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 S3 Ps3 ou Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Xbox (alors que j'ai la PS3 ^^) Café ou chocolat ? Modifié le 14 février 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 chocolat ! vanille ou fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Fraise! Banane ou peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 peche ( dans ta gueule :D ) pain au chocolat ou éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :D2 Eclair croissant ou gland x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 croissant ! chouquette ou miniardises ( pour les incultes, des minis viennoiserie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés