Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 NRJ. COD ou BF.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 BF Nissan skyline r 34 ou SUPRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je dirai plutot la skyline r34 pour son look feroce :D lasagne ou spaghetti a bolognaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Spaghetti à la bolognaise.. :bave: Vu qu'on est dans la bonne bouffe, choucroute ou bouillabaisse? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Choucroute, diiiiiirect. :bave: Bière blonde ou rousse.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Aucun des deux , je bois pas ;) Un bon hotdog ou un panini jambon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Un bon hotdog :cool: Ricard ou whisky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ricard ! Le sky je l'est trop vomis :ninja: Reggae ou Rap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 reggae esseyer de s'echapper devant les flic ou se prendre une prunne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 M'echapper au flics a tout prix ! , ( ce que j'ai fais hier nuit en roulant dans le sens interdit :D , je sais que c'est con mais j'avais du shit sur moi ... ) La fouine ou booba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Arf dur choix.. La peste ou le choléra ! La fouine, parce qu'au moins il jette pas des bouteilles sur son public.. Scooter ou console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le scooter ^^ Bretagne ou NPDC? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 NPDC ! (ça veut dire quoi ? :huh: ) De toute façon ça peut être difficilement pire que la Bretagne :lol: Espagne ou Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 NPDC ! (ça veut dire quoi ? :huh: ) De toute façon ça peut être difficilement pire que la Bretagne :lol: Espagne ou Italie ? C'est le nord-pas-de-calais, tu sais tout en haut de la France.. :ninja: Italie :D Cross ou supermot'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ahhh Okey ! Cross, evidemment ;) En premier vous passerai permis auto ou moto ? (si c'est pas déjà fais :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 D'abord permis auto puis permis moto dans la foulée ^^ Appartement ou maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ça dépends ou mais je dirais maison :) casquette ou casque ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Casque, la sécurité avant tout :lol: Ski ou snowboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 aucun :lol: plasma ou led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Plasma Nitro ou Booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 nitro malossi ou top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Malossi Verni ou poli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Poli 12p ou 13p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 13" bbs ou oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oz wheels :D Reggae ou rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés