Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Salut tous le monde !! Alors voilà mon problème je dois faire environ 60km avec mon scooter et je trouve sa trop élevé je vous donne ma configuration si vous pouvez me donnez des conseil sur le réglage carburateur Merci d'avance configuration boîte a clapet mallosi vl10 pot x-run carburateur de 16 suite a des soucis avec mon 21 gicleur principal de 80 --bougie marron kit 70cc top perf trophy variateur polini--galet 5 gramme courroie mallosi embrayage top perf ressort de poussé jaune mallosi et d'embrayage jaune mallosi
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Te plain pas je fais même pas 20km avec le miens :) Peut-être avec le 70 nan ? attend d'autre avi :D
0 Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 J'aimerais bien en faire o moins 90km voir 10km
0 boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Salut!;), ça fait ça depuis que tu a changer de carburateur ??
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as pas remarqué de fuite ? Des taches par terre ?
0 Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Non aucune fuite non non sa fais sa depuis que j'ai le scoot ^^'
0 boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ba alors régle ton aiguille dans le boisseau
0 Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 elle est au 3eme cran comme conseiller dans les tutoriel
0 dobooster Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 même problème sur de lorigine avec juste un pot xrun et un ressort de poussé rouge je faisait 50 km avec un plein
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 même problème sur de lorigine avec juste un pot xrun et un ressort de poussé rouge je faisait 50 km avec un plein Je fais même moins que 50km 20 voir 25km max , ce week-end si j'ai le temps je vais changer mon gicleur mettre ma BAA ( car la c'est le cornet ) et essayer de faire le réglage carburateur
0 Pasternak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Faut pas oublier que le réservoir d'un spirit c'est pas énorme non plus. :P Mais peut-être une prise d'air qui ne se voit pas avec un gicleur assez gros qui "compense". Mais tu es en 70cc, donc c'est facile 25 % de consommation en plus, il ne faut pas l'oublier.
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Faut pas oublier que le réservoir d'un spirit c'est pas énorme non plus. :P Mais peut-être une prise d'air qui ne se voit pas avec un gicleur assez gros qui "compense". Mais tu es en 70cc, donc c'est facile 25 % de consommation en plus, il ne faut pas l'oublier. Non je suis pas en 70cc ( trop gros :P ) je suis en 50 top perf
0 Bab's Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Non je suis pas en 70cc ( trop gros :P ) je suis en 50 top perf Il parlais de spitro-83 je pense :)
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Il parlais de spitro-83 je pense :) Ah ok , je crois bien qu'il est en 70cc Spitro-83 :) J'avais pas remarqué que c'était pas mon sujet :rheuuu: désolé des deux messages juste au dessus alors Modifié le 8 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
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Salut tous le monde !!
Alors voilà mon problème je dois faire environ 60km avec mon scooter et je trouve sa trop élevé
je vous donne ma configuration si vous pouvez me donnez des conseil sur le réglage carburateur
Merci d'avance
configuration
boîte a clapet mallosi vl10
pot x-run
carburateur de 16 suite a des soucis avec mon 21
gicleur principal de 80 --bougie marron
kit 70cc top perf trophy
variateur polini--galet 5 gramme
courroie mallosi
embrayage top perf ressort de poussé jaune mallosi et d'embrayage jaune mallosi
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