Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gicleur stalker


Stalker936
 Partager

Question

bonjour j'aimerai savoir vous aver quoi comme gicleur sur vos scoot psk moi mon scoot bug quand je prend un nid de poule le scoot on dirais qu'il s'arrête et fo jaccélère a fon pour que l'accélération soit constente et encore sa bug des foi help s'il vous plaît je l'utilise surtout pour me deplacer lycer boulo je joue pas avec il est juste débrider tout est d'origine et si quelqun peu me conseiller un pot pas cher et bien style d'origine je voudrai faire un ptit 75 80 psk les 65 c juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est assez simple pourtant

je change mon gicleur cette semaine faut t'il que je regle le carburateur? pour voir si ma bougie est marron combien de temp doit je laisser le scoot chaufer ou combien doit je rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change déjà ton gicleur tu roule un peu et tu fais un bonne pointe tu t'arrête et regarde ta bougie

tu pourai me montrer une photo ou un lien directement pour que j'achete le ressot d'embrayage stp par ce que je confondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets un Touring ou Sp3, pas de Sitocrote... Ca vieilli tres mal!

Ou si tu peux trouver, le top, c'est les pot d'origine des anciens Stalker non catalysé avec coude d'echappement en deux partie (le sitoplus est inspirer de ce pot). Ce pot d'origine marche tres bien dans les tours, même avec du petit kit 70, et il est surtout hyper costaud!

Laisse ton ressort de poussé d'origine.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets un Touring ou Sp3, pas de Sitocrote... Ca vieilli tres mal!

Ou si tu peux trouver, le top, c'est les pot d'origine des anciens Stalker non catalysé avec coude d'echappement en deux partie (le sitoplus est inspirer de ce pot). Ce pot d'origine marche tres bien dans les tours, même avec du petit kit 70, et il est surtout hyper costaud!

Laisse ton ressort de poussé d'origine.

M.

merci pour ta reponce je pence que jvai plutot prendre le touring le sito on ma dit beaucoup de truc negatif de ssu jcroi que je vais oublier sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux