SHEITAN Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'accouche seulement mais pas mal le premier démarrage a quand la première vidéo ?? Hum Hum j'ai oublier mon telephone chez ma tante a 200km de chez moi a noel ... Pour linstant pas de vidéo ni même de photo :/ Pour le coupe circuit moi je fais comme sa: Je coupe le fils de la bobine, et je branche le CC comme un interrupteur, ça a toujours marché niquel, si il fonctionne a "l'envers" faut inverser les fils c'est tout ^^. Sinon très bon projet que je suis depuis le début mais j'avais jamais posté, continue comme sa ;) Merci ;) Moi j'avai branché comme sa au debut ça a pas marché :/ Aucun effet ... bien avancer ton nitro domage que tu es arrété sur MXS ;) Merci :) oui mais bon j'aime pas que l'on suive mon projet par pitier j'ai posté l'envie de férmée le poste desuite il y a u plein de commentaire enfin bref :/ Bizarre ton problème de masse, ouais essaie de gratter déjà ta peinture . Me suis cassé les dent a peindre le cadre :b Mes masse sont bonne sinon j'aurai quelque problème pour roulé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Des photos des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Peu pas :/ Plus de telephone donc l'appareil photo qui allez avec :/ De toute maniere le nitro sort plus avant aumoin le 6 -J'attend une commande MBK -je doit dégripé létrié arrière -J'ai un problème avec ma fourche ! il un gros jeux donc je vais vérifié sa , au freinage ça me fait bien Ch... j'ai acheter to day des nouvelle vis pour le pot -je vais changer mon huile de transmi par l'ipone etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci :) oui mais bon j'aime pas que l'on suive mon projet par pitier j'ai posté l'envie de férmée le poste desuite il y a u plein de commentaire enfin bref Pas faux fin bon pas grave si je veux suivre je passerais ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah de la bonne petite nouvelles tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah de la bonne petite nouvelles tout sa :) non pas tellement il a plus de portable il pourra plus mettre de photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non pas tellement il a plus de portable il pourra plus mettre de photo :s Oui certe mais il va bien trouver une solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui certe mais il va bien trouver une solution . il a intérêt :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Peu pas :/ Plus de telephone donc l'appareil photo qui allez avec :/ De toute maniere le nitro sort plus avant aumoin le 6 -J'attend une commande MBK -je doit dégripé létrié arrière -J'ai un problème avec ma fourche ! il un gros jeux donc je vais vérifié sa , au freinage ça me fait bien Ch... j'ai acheter to day des nouvelle vis pour le pot -je vais changer mon huile de transmi par l'ipone etc etc salut tu vas sûrement trouver la soluce a ton problème on te fais confiance, pour les photos on va patienter, je suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Salut a tous et Bonne année ! :devil: Merci pour les commentaire. Donc 4h du matin cou de motiv vue que j'ai acheter du matos pour le nini j'ai reussi a peindre le deuxieme Z les deux sont monté desuite sa rajoute de la ligne :b J'ai modifier mon cache allumage de tous les jour j'aime beaucoup ! je vais lui refaire une beauté et le modifier encore :ninja: Sinon en première page j'ai rajouté une petite section : Modification a venir J'aimerai aussi modifier le system Lc du nini je cherche actuelement si ça a déjà était fait si oui je le fait pas sinon modif oblige :) Sinon j'ai réglé le compteur R/T Donc le t/min max a 10 000 voir si sa marche Voyant s'allume... température a 85 Degré le voyant s'allume ... Parcontre l'horloge et nul elle reste pas en place :pascool: voilà je pense q'un shoot devrait pas tardé avec la mono avant fini monté decu et les Z En sachant que l'arrier et a refaire ... :pleure: Modifié le 1 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut a tous et Bonne année ! :devil: J'aimerai aussi modifier le system Lc du nini je cherche actuelement si ça a déjà était fait si oui je le fait pas sinon modif oblige :) Bonne année a toi aussi :) Et par modifier le systéme tu veux dire mettre le radiateur a une autre place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pk tu as mis 85°? mettre 70 ça suffit (au pire ça te laisse le temps d'éteindre avant les 75°), quand ça les dépasse c'est déjà pas bon. 85 tu as +de chance d'être déjà parti pour un serage là! Une idée de la modif du radia ou tu attend d'être sur que ça ne soit pas trouvé pour le faire? (ou envoi par MP je te dirai si j'ai vu en run^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Pk tu as mis 85°? mettre 70 ça suffit (au pire ça te laisse le temps d'éteindre avant les 75°), quand ça les dépasse c'est déjà pas bon. 85 tu as +de chance d'être déjà parti pour un serage là! Une idée de la modif du radia ou tu attend d'être sur que ça ne soit pas trouvé pour le faire? (ou envoi par MP je te dirai si j'ai vu en run^^) Ben me semblé que 85° cette bon vue que la température moyenne de fonctionement c'est entre 60 et 65° Pour le refroidisement je dit rien nada :b mais le radiateur et très bien a sa place :) Modifié le 1 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A 75° je coupe le miens, surtout que le cylindre est encore neuf et la qualité de l'alu ce n'est pas du team ou du évo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avoue moi je coupe des que j'ai dépassé les 70 degres sur le pro race mais bon je l'ai fait monté a 85 degres juste 10seconde car ma pompe m'avais laché il a pas bronché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouep ! Bon les filles je viens de finir de bossé sur le nini pour cette nuit ... Etrié dégrippé et frein arrière a purgé Changement huile de transmi pour la Iphone démontage de la variation compléte Tout va bien appart l'embrayage qui a patiné a mort depuis la dernière sortie ! Donc logiquement sortie demin si il fait beau et que je le sans bien Mais avec l'embrayage MKII ! il a des ressort malossi bleu desuite sa devrait moins accrocher :) problème du coupe circuit je vais voir sa demin ... Donc voilà si il y a sortie shoot et vidéo oblige :) Sur c'est belle paroles Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis toujours ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Faut pas mettre de ressorts Malossi sur embrayage Stage6. j'avais eu quelque problème en le faisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 +1 Ouais c'est ce que j'ai fait et on m'a dit qu il ne fallait pas en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans l'embrayage stage6 faut mettre des ressorts stage6! sinon c'est completement faussé et...c'est pas bon! Suffit de tendre à mort les ressorts et laisser un petit poids dessus, ça patine pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben c'est grâce à toi que j'ai su, avant j'en avais monté des malossi mais l'embrayage touche la cloche donc à l'arret le scoot donnais un peu des accou. Depuis que j'ai mis les Stage6 c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 les rouges t'as mit ? visser au 3eme cran ? et combien de poids ? Moi j avais des bleus malossi a perigueux serrés au 3eme cran et 3 poids j'crois et bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 les rouges t'as mit ? visser au 3eme cran ? et combien de poids ? Moi j avais des bleus malossi a perigueux serrés au 3eme cran et 3 poids j'crois et bof bof C'est à moi que tu demande? Si oui ben au début j'avais mis les rouges malossi et maintenant les rouges Stage6 et j'ai pas mis de poids (d'ailleurs je comprends pas trop l'utilité de ces poids...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui toi ou autres :) sans poids ca marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben ouais ça va pas mal, fin j'ai jamais test avec donc peut-être que ça ira mieux avec. Fin faudrai que Floflomouth donne son avis, il en saura plus que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés