Aller au contenu

autre scooter Mon booster est bloqué à 65 km/h

Tgbtapo
 Partager

Messages recommandés

Le 14/06/2012 à 13:19, dylansniper a dit :

déjà Bon ton pot c'est pas l'un des meilleur on va dire ,a mon avis bride cdi .

Le cdi bridé est une légende. ;)

Et d'origine 65 c'est tout à fait normal.. ;)

Le 14/06/2012 à 17:17, .::S2::. a dit :

Le cdi bridé est une légende. ;)

Et d'origine 65 c'est tout à fait normal.. ;)

Une légende ? j'pense pas .... Disons juste que d'origine un CDI est fait pour réguler et " limiter " ton scooter, si je ne m'abuse du moment qu'une " pièce " empêche de monter dans les tours ou ne permet pas d'utiliser à 100% ton scooter on peut considérer qu'elle le bride ... Après tu dis que ton scooter accélère énormément [...] mais n'a pas beaucoup de vitesse de pointe , as tu fais les bons réglages ? les galets sont ils adaptés ? et comme le dit S2 65 km/h c'est normal au vu de ta cfg ... peut être que si tu mets un carburateur ça sera déjà un peu mieux parce que d'après ce que j'ai compris tu as encore celui d'origine ? passes en 17.5 et voit si ça change quelque chose, au pire c'est pas de l'argent perdu :rheuuu:

Ouaip je vais voir pour le carburateur et aussi le cdi car je pense que c'est cette merde qui bloque tout , en fait après quelques mois , moi et un pote on allait dans un garage et on se rendait compte qu'on se faisait niquer par le garagiste donc on a changer pour un garage nickel je pense bien que les réglages sont mal fait ça m'a couter 90€ wtf ... aussi on ma parler d'un nouvel embayage mais je sais pas si sa restera utile :s

Le 15/06/2012 à 07:52, stranxik a dit :

Une légende ? j'pense pas .... Disons juste que d'origine un CDI est fait pour réguler et " limiter " ton scooter, si je ne m'abuse du moment qu'une " pièce " empêche de monter dans les tours ou ne permet pas d'utiliser à 100% ton scooter on peut considérer qu'elle le bride ... Après tu dis que ton scooter accélère énormément [...] mais n'a pas beaucoup de vitesse de pointe , as tu fais les bons réglages ? les galets sont ils adaptés ? et comme le dit S2 65 km/h c'est normal au vu de ta cfg ... peut être que si tu mets un carburateur ça sera déjà un peu mieux parce que d'après ce que j'ai compris tu as encore celui d'origine ? passes en 17.5 et voit si ça change quelque chose, au pire c'est pas de l'argent perdu :rheuuu:

Pour toi une pièce qui empêche d'aller à fond est une bride ?

Heu non, ou alors on peut dire que les cylindres d'origines sont bridés. :D2

Ils ne sont pas très performants et ne dépassent pas un certain nombre de trs/min pour certains, mais ce n'est pas dans la volonté de bloquer la machine à 45, c'est ça une bride.

Après le carburateur, si c'était réellement lui, ta perte d'accélération serait plus linéaire.

Le 16/06/2012 à 12:46, Pasternak a dit :

Pour toi une pièce qui empêche d'aller à fond est une bride ?

Heu non, ou alors on peut dire que les cylindres d'origines sont bridés. :D2

Ils ne sont pas très performants et ne dépassent pas un certain nombre de trs/min pour certains, mais ce n'est pas dans la volonté de bloquer la machine à 45, c'est ça une bride.

Après le carburateur, si c'était réellement lui, ta perte d'accélération serait plus linéaire.

d'accord exception faite au cylindre, mais je voulais dire que l'intention première et de limiter la performance ou la vitesse enfin ce que tu veux, c'est une limitation point, après tu peux mettre ce que tu veux ... mais si on va par là , le cadre est une bride , les freins aussi etc etc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10404-->