dylansniper Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 11:14, Tgbtapo a dit : Ouais je suis belge et j'attend vos petites idées pour régler mon problème si possible :P déjà Bon ton pot c'est pas l'un des meilleur on va dire ,a mon avis bride cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 13:19, dylansniper a dit : déjà Bon ton pot c'est pas l'un des meilleur on va dire ,a mon avis bride cdi . Effectivement ton CDI est sûrement bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il va a 7000tr/min maximum sa je le sais , il est donc brider nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 13:19, dylansniper a dit : déjà Bon ton pot c'est pas l'un des meilleur on va dire ,a mon avis bride cdi . Le cdi bridé est une légende. ;) Et d'origine 65 c'est tout à fait normal.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ok les gars il suffit de le débrider mais maintenant le problème c'est de les trouver :P j'ai déjà virer variateur , pot et même carburateur :) si vous savez ou il en reste haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Donc si je change de CDI qui sera donc débrider je peux esperer monter a cb ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le 14/06/2012 à 17:17, .::S2::. a dit : Le cdi bridé est une légende. ;) Et d'origine 65 c'est tout à fait normal.. ;) Une légende ? j'pense pas .... Disons juste que d'origine un CDI est fait pour réguler et " limiter " ton scooter, si je ne m'abuse du moment qu'une " pièce " empêche de monter dans les tours ou ne permet pas d'utiliser à 100% ton scooter on peut considérer qu'elle le bride ... Après tu dis que ton scooter accélère énormément [...] mais n'a pas beaucoup de vitesse de pointe , as tu fais les bons réglages ? les galets sont ils adaptés ? et comme le dit S2 65 km/h c'est normal au vu de ta cfg ... peut être que si tu mets un carburateur ça sera déjà un peu mieux parce que d'après ce que j'ai compris tu as encore celui d'origine ? passes en 17.5 et voit si ça change quelque chose, au pire c'est pas de l'argent perdu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouaip je vais voir pour le carburateur et aussi le cdi car je pense que c'est cette merde qui bloque tout , en fait après quelques mois , moi et un pote on allait dans un garage et on se rendait compte qu'on se faisait niquer par le garagiste donc on a changer pour un garage nickel je pense bien que les réglages sont mal fait ça m'a couter 90€ wtf ... aussi on ma parler d'un nouvel embayage mais je sais pas si sa restera utile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Alors je vais changer les galets et le cdi + carburateur déjà je crois , si qlqun a d'autres idée il a qu'a le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le 15/06/2012 à 07:52, stranxik a dit : Une légende ? j'pense pas .... Disons juste que d'origine un CDI est fait pour réguler et " limiter " ton scooter, si je ne m'abuse du moment qu'une " pièce " empêche de monter dans les tours ou ne permet pas d'utiliser à 100% ton scooter on peut considérer qu'elle le bride ... Après tu dis que ton scooter accélère énormément [...] mais n'a pas beaucoup de vitesse de pointe , as tu fais les bons réglages ? les galets sont ils adaptés ? et comme le dit S2 65 km/h c'est normal au vu de ta cfg ... peut être que si tu mets un carburateur ça sera déjà un peu mieux parce que d'après ce que j'ai compris tu as encore celui d'origine ? passes en 17.5 et voit si ça change quelque chose, au pire c'est pas de l'argent perdu :rheuuu: Pour toi une pièce qui empêche d'aller à fond est une bride ? Heu non, ou alors on peut dire que les cylindres d'origines sont bridés. :D2 Ils ne sont pas très performants et ne dépassent pas un certain nombre de trs/min pour certains, mais ce n'est pas dans la volonté de bloquer la machine à 45, c'est ça une bride. Après le carburateur, si c'était réellement lui, ta perte d'accélération serait plus linéaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je pensais changer CDI par un CDI stage6 car le miens est brider à 7000tr/min , carburateur , filtre à air et peut-être l'embayage , vous croyez que sa changera quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si c'est une montée en régime non linéaire, ça viens forcément de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je comprend pas trop ce que tu viens de dire mais tu crois que la petite configuration que je veux faire dont je viens de parler est une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 16/06/2012 à 12:46, Pasternak a dit : Pour toi une pièce qui empêche d'aller à fond est une bride ? Heu non, ou alors on peut dire que les cylindres d'origines sont bridés. :D2 Ils ne sont pas très performants et ne dépassent pas un certain nombre de trs/min pour certains, mais ce n'est pas dans la volonté de bloquer la machine à 45, c'est ça une bride. Après le carburateur, si c'était réellement lui, ta perte d'accélération serait plus linéaire. d'accord exception faite au cylindre, mais je voulais dire que l'intention première et de limiter la performance ou la vitesse enfin ce que tu veux, c'est une limitation point, après tu peux mettre ce que tu veux ... mais si on va par là , le cadre est une bride , les freins aussi etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Répondez à ma question s'il vous plaît :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Dans l'ordre: CDI, Pot d'échappement, galets - carburateur, embrayage (et/ou variateur) après tu sera tranquil ! mais je te conseil de mettre un pot avant toute chose mise à part ton cdi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci mais j'ai déjà mon pot de détente :) ( le Technigas) et pour le reste je vais voir encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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