Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit pour Yasuni Z + carburateur 17.5 ?


Skkry
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes ,

Je me doute que vous devez vous dire " encore un sujet fait 10 000 fois" , je m'en excuse déjà , mais les derniers sujets concernant le Z + carburateur 17.5 date d'il y a un bout de temps et peut être de nouveaux kits sont sorti .

Donc , j'ai en ma possesion un Bw's après 2004 avec un Yasuni Z et un carburateur 17.5 , je compte faire l'acquisition d'un kit 50 ( oui que un 50 ) et je me demandais lequel serait le mieux adapté , j'ai pensé au kit 50 Stage6 en fonte : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-fonte-minarelli-vertical.html mais si il y a des meilleurs kit je suis preneur , mon prix le plus élevé est de 150€.

Je cherche donc aussi à ce que vous m'aidiez au niveau ressort de poussée , galet , ressort d'embrayage afin d'obtenir une performance maximale. je tiens à préciser que c'est pour une utilisation quotidienne mais peu importante " 10km/jour "

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Eh bien, c'est un pot fait pour les cylindres d'origines, il y a mieux pour des kits, mais ça ira.

En effet, sur du 70, ça sera pas extraordinaire, surtout comparé aux échappements faits pour 70cc.

Tu peux prendre un cylindre en alu du genre l'Athéna racing, ou le Stage6, ou tout simplement le motoforce que t'a conseillé Michou, après tu as encore plus performant, le Malossi en alu (dont j'ai oublié le nom), et encore le Polini (idem :ninja:), mais ce pot et un 17.5 seront un peu justes, mais ça wattera quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...