Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration, donnez vos avis

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut tout le monde

Comme quelques un le savent ma configuration est :

-Cylindre D.40mm Top Perf

-Carburateur M17;5-1 ( chinois ? )

-Claper Malossi

-Cornet ( :pascool: )

-Gicleur 80

-Bougie BR8HS

-Pot Bidalot Racing

Et ma configuration en tête est :

-Cylindre piston D.40mm Top Perf

-Carburateur Dell'Orto 12mm

-Clapet Malossi

-Boîte à air

-Gicleur 80

-Bougie BR8HS

-Pot Origine ou Typer origine

Je sais très bien qu'avec un Carburateur 12mm et un pot type ou origine j'irai moins vite mais ça me dérange pas je suis en rodage mais je sais que en se moment je consomme trop ( même pas 20 bornes )

Vous en pensez quoi ? :) Vos avis m'intéresse :oui:

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 11/06/2012 à 07:02, vincentnini2011 a dit :

ton plein te fait 20 bornes ? :o

Oui grand max bien sur . :|

Le 11/06/2012 à 08:37, dylan17170C a dit :

Joint de cuve regarde .. je vois que ça :/

Sa fuit pas pourtant :huh:

Le 11/06/2012 à 12:30, alex du 59 a dit :

oui ta consommation est pas normal pourquoi tu laisse pas ton bidalot avec le carburateur de 12 tu marchera aussi bien

ton carburateur de 17.5 c'est quoi ?

Mon 17,5 et un M17,5-1 il y marqué que sa :rheuuu:

Ben le Bidalot je pense le garder , mais déjà pour un début c'est bien nan ? :) Après soit j'en mettrai un autre ( Yasuni Z ou autre...) ou si j'ai encore celui la ben lui :D

Mais avec la BAA et le pot sa veut pas même après réglage ( ou trois personne on essayé , mon frère , mon cousin et moi ^^ )

Pour sa je chercher une configuration TYPE origine :D2 pour pouvoir mettre la BAA

• 0

Le 11/06/2012 à 16:54, alex du 59 a dit :

mes ton 12 avec ta boîte à air est régle bien ton carburateur ca devrait bien tourner avec un gicleur de 85/80 environ

est dans ta boîte à air c'est quoi comme manchon rond ou coude a 90 °

aiguille au 3 eme cran

Faut que je l'achète le 12 :siffle:

c'est un manche de 90°

J'ai lu plusieurs tutoriel mais jamais ils expliquaient comment on le faisait et ou ça se trouvé :)

• 0

Le 11/06/2012 à 16:59, alex du 59 a dit :

ha oui je penser que tu l avez déjà ton 12

un manchon a 90 ° ta vis de richesse doit être a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran ton gicleur doit tourner entre 80/85 faut tester jusque a l avoir marron ou même rouge brique

Ouais j'espère vers début Août car les sous pas trop sa en ce moment :rheuuu:

J'ai un 80 qui traine à la maison :P2

• 0

Tu nous fais un peu n'importe quoi la, ce n'est pas en revenant d'origine que le problème se règlera enfin si mais bon ton pot est très bien et ton carburateur tu peux en avoir des doutes c'est clair sa c'est a démonter et a remonter entier pour le coup après tu verra si le souci percévère, un 17.5 marche quand même légérèrement mieux sur ta configuration actuelle et une boîte à air passe très bien sur un 17.5 tu as tout simplement un problème de réglage ou un carburateur mort a la limite repart sur un 17.5 Dell'Orto et voilou plus de souci

• 0

Le 11/06/2012 à 18:02, rocket 34 a dit :

Tu nous fais un peu n'importe quoi la, ce n'est pas en revenant d'origine que le problème se règlera enfin si mais bon ton pot est très bien et ton carburateur tu peux en avoir des doutes c'est clair sa c'est a démonter et a remonter entier pour le coup après tu verra si le souci percévère, un 17.5 marche quand même légérèrement mieux sur ta configuration actuelle et une boîte à air passe très bien sur un 17.5 tu as tout simplement un problème de réglage ou un carburateur mort a la limite repart sur un 17.5 Dell'Orto et voilou plus de souci

Oui mon pot est bien , mais j'ai dit je le garde peut-être sauf si je trouve a le vendre et prendre un autre pot pour plus tard après le rodage :)

Ce n'est pas un carburateur 12mm d'origine mais c'est un type c'est un Dell'Orto 12mm et comme je suis débutant en 50cc j'aimerai bien commencer sur un scoot plus ou moins d'origine .

Oui ma Boîte à air passe sur mon 17,5 actuel mais le scoot avance mais broute même en réglant on y a passé plus de 6h a régler et rien !

• 0

Le 11/06/2012 à 18:41, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit :

Oui mon pot est bien , mais j'ai dit je le garde peut-être sauf si je trouve a le vendre et prendre un autre pot pour plus tard après le rodage :)

Ce n'est pas un carburateur 12mm d'origine mais c'est un type c'est un Dell'Orto 12mm et comme je suis débutant en 50cc j'aimerai bien commencer sur un scoot plus ou moins d'origine .

Oui ma Boîte à air passe sur mon 17,5 actuel mais le scoot avance mais broute même en réglant on y a passé plus de 6h a régler et rien !

Cherche pas c'est ton caburateur coréen :P sa serai mieux un 17.5 après bon fais ce que tu veux je serai toi, quitte a changer de carburateur autant prendre le mieux et sa changera rien d'autre

• 0

Le 11/06/2012 à 18:54, rocket 34 a dit :

Cherche pas c'est ton caburateur coréen :P sa serai mieux un 17.5 après bon fais ce que tu veux je serai toi, quitte a changer de carburateur autant prendre le mieux et sa changera rien d'autre

Je trouve pas de 17,5 sur MXS pour mon Spirit ils sont pour Nitro :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10606-->