Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoin d'avis sur allumage kit


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour a tous! =) Alors voilà.... j'aimerai installer un petit allumage pour pousser un peu plus mon petit NRG! lol

Pour cela, j'ai fait le tour des mes pro disponible prés de chez moi (Iles de la Réunion)... j'ai trouver un pro qui veut bien me faire pour 250eur (pause compris) pour un allumage Polini que voici --> https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-359-allumage-polini-electronique-a-rotor-interne.html

j'aimerai savoir ce que vous en penser....

Est t'il Performant? Vaut t'il vraiment le détoure? Fiable ou pas??

Merci d'avance pour vos futur réponse!

ps: pour ma configuration, regarder ma signature! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux garder le démarreur électique avec ça, grâce à une espèce de platine en option ( j'en sais pas + ).

sauf que la on parle de scoot, piaggio qui plus est.

donc l'allumage ne change rien au démarreur! on pourrait même monter du rotor interne que ca changerait rien a l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un très bon allumage... a condition qu'il soit parfaitement bien monté!

point de vue fiabilité/performances, c'est vraiment de l'excellent, rien a voir du tout avec de l'origine, et finalement, largement au niveau (même pour moi un poil au dessus) d'un MVT premium.

C'est exactement ce genre de commentaire auquel je mi attendait!! =) Merci poto!! =) La ça me tente beaucoup!! :P

Et euh.. qu'en pence tu du prix toi? Raisonnable? peut mieux faire? je suis gagnant pour ce que sait? ou pas?

tu peux garder le démarreur électique avec ça, grâce à une espèce de platine en option ( j'en sais pas + ).

edit: me suis trompé, c'est pour 50 à boîte ça.

:) mais la je parle scooter piaggio ^^ et a parement je peux garder le démarreur électrique malgré la pause d'un allumage! ;) même que mon ami Le_Becaman la confirmé juste au dessus! ^^ et sa, sans platine ou modification quelconque!! :P

très bon allumage en plus tu la a un bon prix :cool2:

A bon tu trouve? =) il est a combien généralement??

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas cet allumage. Mais comme tous les Polini, j'ai entendu beaucoup de mauvais! Normal, les gens ne savent pas les caller et les monter correctement.

Perso, je penses que ca doit être de la bonne came!

C'est ce modele exactement que tu peux avoir? Car il est vieux ce rotor interne... Il ne se fait plus, maintenant pour Piagg c'est l'induction frontale en rotor externe...

En plus d'être rare (je ne savais même pas qu'il avait ete fait sur Piaggio), il t'est vendu vraiment pas cher! Il faut compter presque 350 balles pour ca... ;)

Tiens nous au courant des qu'il sera sur ta machine! :D

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas cet allumage. Mais comme tous les Polini, j'ai entendu beaucoup de mauvais! Normal, les gens ne savent pas les caller et les monter correctement.

Perso, je penses que ca doit être de la bonne came!

C'est ce modele exactement que tu peux avoir? Car il est vieux ce rotor interne... Il ne se fait plus, maintenant pour Piagg c'est l'induction frontale en rotor externe...

En plus d'être rare (je ne savais même pas qu'il avait ete fait sur Piaggio), il t'est vendu vraiment pas cher! Il faut compter presque 350 balles pour ca... ;)

Tiens nous au courant des qu'il sera sur ta machine! :D

M.

Oui oui exactement un comme sa!!! :) Mon pro ma dit que c'est le dernier qui lui reste et qu'effectivement sa ce fessait plus!! =)

par-contre il ma aussi dit aujourd'hui que ce modèle est accé capricieux car le CDI crame très souvent rapidement!! :/

sur le coup ça m'a refroidit sec!!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...