samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour a tous! =) Alors voilà.... j'aimerai installer un petit allumage pour pousser un peu plus mon petit NRG! lol Pour cela, j'ai fait le tour des mes pro disponible prés de chez moi (Iles de la Réunion)... j'ai trouver un pro qui veut bien me faire pour 250eur (pause compris) pour un allumage Polini que voici --> https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-359-allumage-polini-electronique-a-rotor-interne.html j'aimerai savoir ce que vous en penser.... Est t'il Performant? Vaut t'il vraiment le détoure? Fiable ou pas?? Merci d'avance pour vos futur réponse! ps: pour ma configuration, regarder ma signature! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 UP!! UP!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c'est un très bon allumage... a condition qu'il soit parfaitement bien monté! point de vue fiabilité/performances, c'est vraiment de l'excellent, rien a voir du tout avec de l'origine, et finalement, largement au niveau (même pour moi un poil au dessus) d'un MVT premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) tu peux garder le démarreur électique avec ça, grâce à une espèce de platine en option ( j'en sais pas + ). edit: me suis trompé, c'est pour 50 à boîte ça. Modifié le 12 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 très bon allumage en plus tu la a un bon prix :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu peux garder le démarreur électique avec ça, grâce à une espèce de platine en option ( j'en sais pas + ). sauf que la on parle de scoot, piaggio qui plus est. donc l'allumage ne change rien au démarreur! on pourrait même monter du rotor interne que ca changerait rien a l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) c'est un très bon allumage... a condition qu'il soit parfaitement bien monté! point de vue fiabilité/performances, c'est vraiment de l'excellent, rien a voir du tout avec de l'origine, et finalement, largement au niveau (même pour moi un poil au dessus) d'un MVT premium. C'est exactement ce genre de commentaire auquel je mi attendait!! =) Merci poto!! =) La ça me tente beaucoup!! :P Et euh.. qu'en pence tu du prix toi? Raisonnable? peut mieux faire? je suis gagnant pour ce que sait? ou pas? tu peux garder le démarreur électique avec ça, grâce à une espèce de platine en option ( j'en sais pas + ). edit: me suis trompé, c'est pour 50 à boîte ça. :) mais la je parle scooter piaggio ^^ et a parement je peux garder le démarreur électrique malgré la pause d'un allumage! ;) même que mon ami Le_Becaman la confirmé juste au dessus! ^^ et sa, sans platine ou modification quelconque!! :P très bon allumage en plus tu la a un bon prix :cool2: A bon tu trouve? =) il est a combien généralement?? Modifié le 13 juin 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 généralement il est dans les 290/300€ sans la pose... donc oui fonces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 généralement il est dans les 290/300€ sans la pose... donc oui fonces! quoi cher comme sa?? oO' t'es sérieux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne connais pas cet allumage. Mais comme tous les Polini, j'ai entendu beaucoup de mauvais! Normal, les gens ne savent pas les caller et les monter correctement. Perso, je penses que ca doit être de la bonne came! C'est ce modele exactement que tu peux avoir? Car il est vieux ce rotor interne... Il ne se fait plus, maintenant pour Piagg c'est l'induction frontale en rotor externe... En plus d'être rare (je ne savais même pas qu'il avait ete fait sur Piaggio), il t'est vendu vraiment pas cher! Il faut compter presque 350 balles pour ca... ;) Tiens nous au courant des qu'il sera sur ta machine! :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne connais pas cet allumage. Mais comme tous les Polini, j'ai entendu beaucoup de mauvais! Normal, les gens ne savent pas les caller et les monter correctement. Perso, je penses que ca doit être de la bonne came! C'est ce modele exactement que tu peux avoir? Car il est vieux ce rotor interne... Il ne se fait plus, maintenant pour Piagg c'est l'induction frontale en rotor externe... En plus d'être rare (je ne savais même pas qu'il avait ete fait sur Piaggio), il t'est vendu vraiment pas cher! Il faut compter presque 350 balles pour ca... ;) Tiens nous au courant des qu'il sera sur ta machine! :D M. Oui oui exactement un comme sa!!! :) Mon pro ma dit que c'est le dernier qui lui reste et qu'effectivement sa ce fessait plus!! =) par-contre il ma aussi dit aujourd'hui que ce modèle est accé capricieux car le CDI crame très souvent rapidement!! :/ sur le coup ça m'a refroidit sec!!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est souvent le cas... quand il est mal monté (masses / connectiques négligées au montage, écart rotor-stator non respecté etc...) m'enfin pour en avoir monté deux, aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 pas n’importe quel pro sera le pauser je pence!!! lol je doit réfléchir.... ça fait peur la... ! :/ ps: sinon à pas l'allumage, j'ai du nouveau par ici..... n'hésiter pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
samoinsa974
bonjour a tous! =) Alors voilà.... j'aimerai installer un petit allumage pour pousser un peu plus mon petit NRG! lol
Pour cela, j'ai fait le tour des mes pro disponible prés de chez moi (Iles de la Réunion)... j'ai trouver un pro qui veut bien me faire pour 250eur (pause compris) pour un allumage Polini que voici --> https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-359-allumage-polini-electronique-a-rotor-interne.html
j'aimerai savoir ce que vous en penser....
Est t'il Performant? Vaut t'il vraiment le détoure? Fiable ou pas??
Merci d'avance pour vos futur réponse!
ps: pour ma configuration, regarder ma signature! ;)
12 réponses à cette question
Messages recommandés