Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel Cdi pour Sym 0rbit 2 ?


Flod
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Sym Orbit 2 2temps. Je suis tout d'origine et je ne l'ai pas débridé. J'ai lu qu'une bride électronique "se trouvé" au Cdi et que la seul solution et de changer de Cdi et préférer en mettre un Racing. Mais je ne sais pas lequel mettre ; faut il installer un cdi "special" pour scooter chinois (ex: http://www.gy6.fr/index.php?searchStr=cdi+2t&_a=viewCat&Submit=Allez) ou est ce qu'un Cdi racing Top performance par exemple pourrait convenir ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci. Mais est ce que les pourcentage sont vraiment respectés ? Car +12% à l’accélération ça ne me parait pas énorme :$. De plus je n'ai pas trés "confiance" dans ce Cdi. Tu es sur que celui ci : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1218-boîtier-cdi-top-performances-a-avance-variable.html ne pourrait pas être adapté dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous. J'ai ressu il y a quelques jours mon CDI commander chez gy6 (racing Dc pour 2temps) je l'ai donc installé mais la aucun gain de vitesse comme le promet la description sur le site. Certe je resens le changement au niveau de l'accélération et de la reprise. Avez vous une idée de ce qui derange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous. J'ai ressu il y a quelques jours mon CDI commander chez gy6 (racing Dc pour 2temps) je l'ai donc installé mais la aucun gain de vitesse comme le promet la description sur le site. Certe je resens le changement au niveau de l'accélération et de la reprise. Avez vous une idée de ce qui derange ?

T'as un gain au niveau de l'accélération et de la reprise que veux tu de plus?? T'as cylindre d'origine, le but de ces cdi c'est supprimer la limite de tours, si tu veux plus va falloir passer au pot et/ou kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...