• 0
julien

scooter mbk - yamaha peinture booster avant 2004

Question

salut à tous , je vais récuperer dans la semaine un booster de 1997 il est en bon état mais je souhaiterais lui faire une peinture pour lui redonner un petit coup de jeune ! Je veux également garder les carénages d'origine que je trouve plus sympa que les nouveaux !

Quelles couleurs me proposez-vous ?

Dans le lot avec le booster , je dispose de 2 jantes blanches en 12' ( celle d'origine etant des 10' noires) , j'ai aussi une selle blanche toute neuve et un guidon street couleur inox.

J'avais pensé à le mettre tous les carénages en jaune et garder les jantes blanches, la selle blanche et le guidon street inox .

Avez-vous des idées pour les couleurs sortant un petit peu de l'ordinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Julien

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un rouge ferrari mat ca pourrait faire pas mal .. mais a ce moment la j'aurais mis les jantes en noir

• 0

Un rouge ferrari mat ca pourrait faire pas mal .. mais a ce moment la j'aurais mis les jantes en noir

Un rosso scuderia mat mais t'es un peu malade toi? 004-17cf.gif

• 0

Orange et bas de caisse vert flashy selle noir avec les jante 12'' repeinte en noir :D

• 0

Un rosso scuderia mat mais t'es un peu malade toi? 004-17cf.gif

Ce que je voulais dire par la c'est un rouge bien flashy mais en mat ! Je l'ai déja fait sur des runner ca tuais !

• 0

salut à tous , je vais récuperer dans la semaine un booster de 1997 il est en bon état mais je souhaiterais lui faire une peinture pour lui redonner un petit coup de jeune ! Je veux également garder les carénages d'origine que je trouve plus sympa que les nouveaux !

Quelles couleurs me proposez-vous ?

Dans le lot avec le booster , je dispose de 2 jantes blanches en 12' ( celle d'origine etant des 10' noires) , j'ai aussi une selle blanche toute neuve et un guidon street couleur inox.

J'avais pensé à le mettre tous les carénages en jaune et garder les jantes blanches, la selle blanche et le guidon street inox .

Avez-vous des idées pour les couleurs sortant un petit peu de l'ordinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Julien

carénage jaune jantes violette guidon violet .. violet et jaune je trouve sava bien et sa sors de l'ordinaire ^^

• 0

les carrenage noir , les jante , carter guidon fourreau kik en vert kawa ! ou un beau jaune megane rs avec les jante carter et le marche pied noir le mien et noir et vert kawa et il deboîte ^^