Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha peinture booster avant 2004


julien
 Partager

Question

salut à tous , je vais récuperer dans la semaine un booster de 1997 il est en bon état mais je souhaiterais lui faire une peinture pour lui redonner un petit coup de jeune ! Je veux également garder les carénages d'origine que je trouve plus sympa que les nouveaux !

Quelles couleurs me proposez-vous ?

Dans le lot avec le booster , je dispose de 2 jantes blanches en 12' ( celle d'origine etant des 10' noires) , j'ai aussi une selle blanche toute neuve et un guidon street couleur inox.

J'avais pensé à le mettre tous les carénages en jaune et garder les jantes blanches, la selle blanche et le guidon street inox .

Avez-vous des idées pour les couleurs sortant un petit peu de l'ordinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut à tous , je vais récuperer dans la semaine un booster de 1997 il est en bon état mais je souhaiterais lui faire une peinture pour lui redonner un petit coup de jeune ! Je veux également garder les carénages d'origine que je trouve plus sympa que les nouveaux !

Quelles couleurs me proposez-vous ?

Dans le lot avec le booster , je dispose de 2 jantes blanches en 12' ( celle d'origine etant des 10' noires) , j'ai aussi une selle blanche toute neuve et un guidon street couleur inox.

J'avais pensé à le mettre tous les carénages en jaune et garder les jantes blanches, la selle blanche et le guidon street inox .

Avez-vous des idées pour les couleurs sortant un petit peu de l'ordinaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Julien

carénage jaune jantes violette guidon violet .. violet et jaune je trouve sava bien et sa sors de l'ordinaire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...