Aller au contenu
  • 0

à quel age on peut rouler avec un classe b en belgique ?


arnonitro
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux passer ton permis theorique a 15 ans et 9 mois et donc tu auras un papiper disant que tu peux rouler pendant 12 mois avant de passer le pratique. Cependant tu dois attendre le jours de tes 16 ans pour mettre tes fesses sur le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre votre systeme

si j'ai bien compris scooter classe b = 125?

donc tu as le doit de conduire un scooter 125 a aprtir de 16 donc comme en france mais juste en ayant passer seulement la theorie puis a 17 ans (12 mois après) la pratique il y a pas un soucis la? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en Belgique un classe b c'est un 50 cc brider

et comme l as dit nard4020 tu dois attendre le jour de tes 16 ans pour commencer a rouler avec

madrid6 le jour ou tu as ton permis théorique donc à partir de 15 ans et 9 mois tu as un ans pour passer le pratique

et pour la 125 on a le droit d en conduire une à partir de 18 ans avec le permis A ou avec plus de 2 ans de permis voiture

Modifié par -clemslide-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chaud tes serieux 25 tu fait comment pour la brider autant sur 6 vitesse c'est inconduisible ^^

mdr 25km/h qui roule a cette vitesse en belgique sur ce fofo j'ai envie de rigoler

25 abuser ............................... hahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au Pays-Bas les mecs en scoot roulent tous à 20 ou 30 km/h...par contre ils ont pas l'obligation de porter un casque et ont la priorité absolue partout...enfin, après les vélos bien sûr.

Ils ont aussi le droit de rouler sur les pistes cyclables... qui des fois traversent les trottoirs...

C'est un pays bien bizarre MDR :D

Cela dit vous en Belgique vous êtes servis aussi avec vos scoots bridés à 25km/h jusque 16 piges, à 25 km/h j'ai pas d'équilibre perso :D2 c'est trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au Pays-Bas les mecs en scoot roulent tous à 20 ou 30 km/h...par contre ils ont pas l'obligation de porter un casque et ont la priorité absolue partout...enfin, après les vélos bien sûr.

Ils ont aussi le droit de rouler sur les pistes cyclables... qui des fois traversent les trottoirs...

C'est un pays bien bizarre MDR :D

Cela dit vous en Belgique vous êtes servis aussi avec vos scoots bridés à 25km/h jusque 16 piges, à 25 km/h j'ai pas d'équilibre perso :D2 c'est trop lent

non ont as beau avoir 40ans si on roule en classe a on est obliger de rouler a 25km/h et puis on peut rouler en scoot que dés 16ans et pas avant ses sa qui est laid^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...