Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ferme Pas Le Topic !

D'accords pas de soucis ^^

Le je suis en train de regarder quelles pièces je prendrai début Août :P Mais va falloir que je trouve des sous à me faire car l'anniversaire sera pas suffisant je pense

Besoin de vos avis !

J'hésite entre marche pied blanc et noir , lequel ?

Et j'aimerai prendre de la peinture mais je sais pas combien il en faut et quelle papier ? Votre aide et la bien venu :P

A vos clavier :D2

Yep ferme moi ce topic !!! :D2 pour les marche pieds, un pote avais mis des petits marche pieds lumineux tnt et a comblé sa avec un marche pied en plaque d'alu fais mesure sa rendait super bien sinon un marche bien blanc c'est salissant :/ pour le papier, no sé l'estetique c'est pas mon truc ( et ça se voit sur mon scooter :ouf: )

Yep ferme moi ce topic !!! :D2 pour les marche pieds, un pote avais mis des petits marche pieds lumineux tnt et a comblé sa avec un marche pied en plaque d'alu fais mesure sa rendait super bien sinon un marche bien blanc c'est salissant :/ pour le papier, no sé l'estetique c'est pas mon truc ( et ça se voit sur mon scooter :ouf: )

Je m'en fiche que ce soit salissant j'aime bien le nettoyer :P2 Non l'alu ça fait Jacky je trouve .

Oui c'est sur ça ce voit sur ton images de profil que ce n'est pas ton truc :P

Je m'en fiche que ce soit salissant j'aime bien le nettoyer :P2 Non l'alu ça fait Jacky je trouve .

Oui c'est sur ça ce voit sur ton images de profil que ce n'est pas ton truc :P

Roh toi dès que c'est beau c'est jaqui en fait :P bah si tu aime bien nettoyer ( je ne comprend pas comment tu arrive a trouver le courage de nettoyer cette merde :D2 ) prends le blanc sa rendra sûrement mieux que le noir d'origine, en jante sa serai bien que tu trouves des jantes pas trop utilisées ( pas SR, pas nitro pas rocket.. ) sa serai simpa après j'aime pas trop l'arrière des boost's avant 2003 :siffle:

• J'aime 1

Roh toi dès que c'est beau c'est jaqui en fait :P bah si tu aime bien nettoyer ( je ne comprend pas comment tu arrive a trouver le courage de nettoyer cette merde :D2 ) prends le blanc sa rendra sûrement mieux que le noir d'origine, en jante sa serai bien que tu trouves des jantes pas trop utilisées ( pas SR, pas nitro pas rocket.. ) sa serai simpa après j'aime pas trop l'arrière des boost's avant 2003 :siffle:

Non mais l'alu on va me l'abîmer je connais les mecs que ma ville regarde l'état de la cartouche "à la première page je crois" ben ce sont eux <_<

Je pense que je prend blanc ;)

J'hésite à les laisser noir avec lisseret blanc ^^

Je préfère l'arrière des anciens modèle pour l'arrière .

Non mais l'alu on va me l'abîmer je connais les mecs que ma ville regarde l'état de la cartouche "à la première page je crois" ben ce sont eux <_<

Je pense que je prend blanc ;)

J'hésite à les laisser noir avec lisseret blanc ^^

Je préfère l'arrière des anciens modèle pour l'arrière .

Au pire concentre toi sur le moteur pour l'instant ;)

Au pire concentre toi sur le moteur pour l'instant ;)

T'inquiète pas pour ça , j'espère que Lundi je pourrai allez chercher des Galets 5.5g car avec les 6.3 il avance pas -_-

Après avec un bon carburateur 12DO et BAA préparée et le bidalot ça ira mieux :P ( enfin j'espère ^^ )

Si tu prend un marche pied blanc pas d'origine tu sais ce qui va se passer. :siffle: :D2

Pas grave ;p Sa sera mieux que mon noir qui est plus gris maintenant et avec un trou dessus :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×