Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Oh jolie le compteur ;)

Et moi j'ai repeind mon scoot avant il était bleu maintenent noir et j'ai pas refait la carte grise :P

Merci j'étais pas sur que vous alliez l'aimer ^^ , okay ben je savais pas :P

Si si tkt il est beau :D

C'est nickel alors ^^

moi en feux arrière j'ai mi un type origine avec les cabochons blanc je trouve que ça fait bien plus beau que les merde de feux lexus

Ouais je sais :P je verrai sur le net ^^

Dans le rayon des pièces de véhicule , pas loin des boissons vers le fond du magasin :ninja:

sa te vas ?

Je parle pas de sa mais est ce que sa indique la vitesse assez correctemet ou sa ressemble a mon compteur d'origine qui me dis 118 en descente ? :jaquipower: :ninja:

Je parle pas de sa mais est ce que sa indique la vitesse assez correctemet ou sa ressemble a mon compteur d'origine qui me dis 118 en descente ? :jaquipower: :ninja:

Ah ouais :lol:

Ben j'ai fais 191mètres avec car après j'ai voulais mieux attacher l'aimant mais ça a tout bougé et reculé donc éloigné et même en enlevant le dernier serflex mis c'est toujours trop loin donc faut je trouve de grand serflex ^^ mais oui il indiqué bien pour le peux que j'ai roulé :P quand je recule les roues du vélo en haut recule et quand j'avance elles avancent ^^

Nickel se compteur , par contre vert :siffle: . . . . :P

Pourquoi tu ne colle pas ton aimant sur le bord de ta jantes , plutôt que de l'attacher avec des serflex ???

Et pour la cale , tu devrais plutôt déporter le capteur plutôt que l'aimant ;)

Nickel se compteur , par contre vert :siffle: . . . . :P

Pourquoi tu ne colle pas ton aimant sur le bord de ta jantes , plutôt que de l'attacher avec des serflex ???

Et pour la cale , tu devrais plutôt déporter le capteur plutôt que l'aimant ;)

J'aime bien sa flash le vert :lol:

Ah oui j'avais oublié , de la glu c'est bon ?

Ouais mais quoi comme cale ? car j'ai mis du carton qui n'est pas esthétique et après le capteur je met de la glu aussi ? ^^

Ah oui j'avais oublié , de la glu c'est bon ?

Ouais mais quoi comme cale ? car j'ai mis du carton qui n'est pas esthétique et après le capteur je met de la glu aussi ? ^^

Ouai moi le capteur est glué , ça fait un peu barbare dans l'idée , mais au moins ça bouge pas.

Ba déjà évite le carton , avec la flotte ça va se barrer et en plus c'est moche :P. essaie de trouver un bout de plastique dur assez épais que tu pourra diminuer en le limant pour avoir la cote précise. Moi c'est un morceau de bus que j'ai mais du plastique du tu peux en trouver partout. Fait ton Mc Gyver :D2

Ouai moi le capteur est glué , ça fait un peu barbare dans l'idée , mais au moins ça bouge pas.

Ba déjà évite le carton , avec la flotte ça va se barrer et en plus c'est moche :P. essaie de trouver un bout de plastique dur assez épais que tu pourra diminuer en le limant pour avoir la cote précise. Moi c'est un morceau de bus que j'ai mais du plastique du tu peux en trouver partout. Fait ton Mc Gyver :D2

Ouais je sais que sa peu ce barrer avec le carton ^^

Mais j'avais que sa sous la main à ce moment . Je verrai j'irai acheter de la glu et trouver quelque chose pour rapprocher le capteur :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×