Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Les deux sont jolie :P Non mais la je parlé du tiens ^^ Lol okay :D Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah ouais j'y avais pas pensé de mettre l'aimant sur le haut de la jante ^^ C'est ça que je te disais tout a l'heure , comme ça le capteur tu le met en haut de ton fourreau , c'est donc plus discret et tu auras besoin d'une cale moins épaisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est ça que je te disais tout a l'heure , comme ça le capteur tu le met en haut de ton fourreau , c'est donc plus discret et tu auras besoin d'une cale moins épaisse ;) Ouais déjà là le compteur est installé et s'allume donc je vais maintenant m'occuper de ma commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai occupe toi de la commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai occupe toi de la commande ^^ Ouais t'inquiète je voulais prendre un embrayage fly cluch mais peu pas :( trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) http://image.noelsha...62-scoot-15.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343828180-scoot-13.jpg Alors :D ? Je vais essayer ce soir ^^ si je suis pas trop occupé Modifié le 1 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Nickel la commande , dommage que la moustache ne soit pas en stock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Nickel la commande , dommage que la moustache ne soit pas en stock :( Ouais mais pas grave , ça doit-être à cause de sa que le commande va mettre entre 3 et 7 jours ? ps: j'ai écris sur ton projet hier soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 http://image.noelsha...62-scoot-15.jpg http://image.noelsha...80-scoot-13.jpg Alors :D ? Je vais essayer ce soir ^^ si je suis pas trop occupé Bas cool vivement que tu recoive toute cette petite commande ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bas cool vivement que tu recoive toute cette petite commande ;) :P Oui j'espère acheter sa au plus vite , mais la ma mère sa sent mal :( donc je pense pas ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui j'espère acheter sa au plus vite , mais la ma mère sa sent mal :( donc je pense pas ce soir ^^ Oh prend la carte de ta mere en cachete :ninja: Non je rigole mais faut essailer de la convaincre je comfirme c'est dure ma mere est pareille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oh prend la carte de ta mere en cachete :ninja: Non je rigole mais faut essailer de la convaincre je comfirme c'est dure ma mere est pareille :D2 Non elle est pas dur à convaincre mais c'est que quand elle ce sent mal ou fatigué c'est dure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je comprend pas, pourquoi vous mettez pas votre compteur d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non elle est pas dur à convaincre mais c'est que quand elle ce sent mal ou fatigué c'est dure :P Dak bon ba demain alors enfin j'espère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais mais pas grave , ça doit-être à cause de sa que le commande va mettre entre 3 et 7 jours ? Ouai c'est a cause de ca que la commande va mettre plus de temps a être envoyée Je comprend pas, pourquoi vous mettez pas votre compteur d'origine ! Pour la simple et bonne raison qu'un compteur d'origine sur un guidon VTT c'est immonde et qu'un compteur VTT c'est très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Je comprend pas, pourquoi vous mettez pas votre compteur d'origine ! Nico à tout dit ^^ Dak bon ba demain alors enfin j'espère :D2 J'espère aussi :P Ouai c'est a cause de ca que la commande va mettre plus de temps a être envoyée Pour la simple et bonne raison qu'un compteur d'origine sur un guidon VTT c'est immonde et qu'un compteur VTT c'est très bien Ok ça va c'est pas long ^^ Oui entièrement d'accords ;) Sinon j'ai acheté du WD40 et de la glu Donc quand j'aurai pas la flemme je réparai le compteur ^^ Modifié le 1 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Du WD40 pour "réparer" ton compteur !!! o_O tu vas faire quoi avec ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Du WD40 pour "réparer" ton compteur !!! o_O tu vas faire quoi avec ca ??? Non non pas pour le compteur , mais je vois souvent sur SS que faut du WD40 des fois ^^ Vous voulez savoir ce que je fais demain ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon Je passe la commande demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 impec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 impec sa Ouais , faut juste que j'aille mettre les tunes sur le compte à ma mère avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bas ça va sa prend pas 10 ans à faire sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bas ça va sa prend pas 10 ans à faire sa lol Ouais c'est clair ^^ Bien :) Ouais :P le scoot est dans le jardin du voisin ( le généreux ) car en ville il y a plein de gitans et me font signe de venir etc.. et son juste à côté de mon garage donc pas confiance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais c'est clair ^^ Ouais :P le scoot est dans le jardin du voisin ( le généreux ) car en ville il y a plein de gitans et me font signe de venir etc.. et son juste à côté de mon garage donc pas confiance :/ Fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés