Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Fait attention ^^ Ouais mais la ou il est euh si il ce fait voler je me poserai des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon bas parfait sa et ouai fait attention sa serai dommage qu'il te vole le booster quand tu passe ta commande :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon bas parfait sa et ouai fait attention sa serai dommage qu'il te vole le booster quand tu passe ta commande :rheuuu: Ouais j'avoue je serai dégoûté dans les deux cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ton projet avance ;) vivement que la commande soit devant ta porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ton projet avance ;) vivement que la commande soit devant ta porte ^^ Ouais vivement qu'elle soit devant ma porte ^^ en plus je connais le livreur :siffle: Faut bien que ça avance un jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tien cool tu commande aujourd'hui ^^ Dommage qu'a soit expédier sous 3 a 7 jours tu aurais du commander sur RCV team je commande tout la bas et 3 jours a peine c'est arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tien cool tu commande aujourd'hui ^^ Dommage qu'a soit expédier sous 3 a 7 jours tu aurais du commander sur RCV team je commande tout la bas et 3 jours a peine c'est arriver ^^ Ouais faut je me dépêche ^^ Ben ma première commande sur Labécanerie sa avait mis un jour et demi :P mais la il y a deux pièces pas en stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais faut je me dépêche ^^ Ben ma première commande sur Labécanerie sa avait mis un jour et demi :P mais la il y a deux pièces pas en stock ;) Ha les pièce pas en stock c'est chiant sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ha les pièce pas en stock c'est chiant sa ^^ Ouais mais ça va c'est 7jours max :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je viens juste de passer la commande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je viens juste de passer la commande :D Parfait sa ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Parfait sa ;) :P Ouais donc dans 7jours max ils m'ont dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nickel , et se compteur il est correctement installé ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nickel , et se compteur il est correctement installé ??? :D Oui je viens juste de la faire à la glu ^^ photo ce soir pas eu besoin de cale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Parfait , j'attend de" voir les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Cool pour la commande et vite les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Parfait , j'attend de" voir les photos ;) Ouais c'est propre et tout ^^ mais plus tard dans la soirée j'ai plus de batterie sur le tel :rheuuu: Cool pour la commande et vite les photo ^^ T'inquiète :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais c'est propre et tout ^^ mais plus tard dans la soirée j'ai plus de batterie sur le tel :rheuuu: T'inquiète :P 7 jours c'est long :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 7 jours = 1 semaine :o :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 7 jours = 1 semaine :o :oui: Ah oui j'avais pas calculé :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais je sais c'est long mais j'ai une pièce pas en stocke :( Donc j'ai pris que deux photos car j'avais tout juste de batterie pour sa ^^ donc demain tout plein de photos :D2 je suis déjà à 12,896km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La classe (h) Bon ba presser d'être demain pour voir les nouvelle photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais , t'inquiète elles seront là :P J'ai monté le compteur d'un pote sur sa Gasgas mais il est sans fil et apparement ils sont mauvais pour les engins :/ donc il est monté mais pas allumé pour les flics :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ont s'en fou du compteur , ont la vue . . . . :P2 Moi ce que je voulais voir c'était ton adaptation (au niveau de l'aiment et du capteur) pas se truc vert :D2 12 km c'est ce que j'ai fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ont s'en fou du compteur , ont la vue . . . . :P2 Moi ce que je voulais voir c'était ton adaptation (au niveau de l'aiment et du capteur) pas se truc vert :D2 12 km c'est ce que j'ai fait hier Ben cette après-midi l'adaptation :D2 j'ai du taff à faire dessus je vous direz ce soir avec des photos :P Ouais mais en gros je fais souvent 12km par jour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés