Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal j'aime bien ton spirit sinon enleve se rétroviseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal j'aime bien ton spirit sinon enleve se rétroviseur ^^ Ouais sa attendra un peu le rétroviseur :P Les photos arrivent ;) il y en aura d'autre ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Owi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vite vite balance les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 voilà les photos elles sont surtout pour Nico :P ^^ A vos clavier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 voilà les photos elles sont surtout pour Nic :Po ^^ A vos clavier :D Merci :| Je déconne ^^ Il marche bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'espere que la glu va tenir :| et c'est pas gagner t'aurai du fixer sa avec du silicone ;) (ou de la pate a joint j'ai fait sa sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merci :| Je déconne ^^ Il marche bien ? :) De rien :P car il voulait voir comment c'était mis ^^ Ouais il marche du tonnerre de dieux :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 De rien :P car il voulait voir comment c'était mis ^^ Ouais il marche du tonnerre de dieux :lol: ;) Cool alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'espere que la glu va tenir :| et c'est pas gagner t'aurai du fixer sa avec du silicone ;) (ou de la pate a joint j'ai fait sa sa marche nikel T'inquiète sa tient ;) de toute façon je regarderai souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Propre tu ce que tu a fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Cool alors :P Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Propre tu ce que tu a fait :) Ouais même si je suis pas sur avoir compris ta phrase :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais même si je suis pas sur avoir compris ta phrase :lol: Mdr j'ai mis le " tu " en plus mes bon tu a compris ce que je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mdr j'ai mis le " tu " en plus mes bon tu a compris ce que je voulais dire ^^ Ouais :P t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Nickel , surtout si tu n'as pas eu besoin de cale , ça fait plus propre sans. Et t'en fait pas pour la glue , mon aimant est fixé depuis 2 ans et demi avec ca et il n'as jamais bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Nickel , surtout si tu n'as pas eu besoin de cale , ça fait plus propre sans. Et t'en fait pas pour la glue , mon aimant est fixé depuis 2 ans et demi avec ca et il n'as jamais bougé Ouais c'est propre comme ça :) Ok , je verrai bien de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Par contre j'avais pas vu que tu avais aussi glué le capteur , là je suis pas vraiment pour. D'une parce que ca tu peux y fixer "normalement" (rilsan dans ton cas si je me souviens bien) , donc pas la peine de s'emmerder avec de la glue. Et de deux parce que si tu veux un jour démonter tes fourreaux tu serras obliger d'arracher le bazar au risque d'en laisser la moitié sur le fourreaux et le casser. Mais bon c'est fait c'est fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Par contre j'avais pas vu que tu avais aussi glué le capteur , là je suis pas vraiment pour. D'une parce que ca tu peux y fixer "normalement" (rilsan dans ton cas si je me souviens bien) , donc pas la peine de s'emmerder avec de la glue. Et de deux parce que si tu veux un jour démonter tes fourreaux tu serras obliger d'arracher le bazar au risque d'en laisser la moitié sur le fourreaux et le casser. Mais bon c'est fait c'est fait :P Pas grave c'est fais maintenant , et je n'ai pas l'intention de changer de fourreaux j'aime bien les miens et puis au moins je suis sur que sa tient car un coup de ciseau ou autre et on me couper les serflex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouai enfin juste une peinture , un changement d'huile ou de joints spy et tu es obliger de démonter tes fourreaux ;) Et un coup de ciseau sur le fil du compteur et hop , foutus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ou t'arrache le compteur, comme un pote à eu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouai enfin juste une peinture , un changement d'huile ou de joints spy et tu es obliger de démonter tes fourreaux ;) Et un coup de ciseau sur le fil du compteur et hop , foutus :D2 Ouais c'est pas faut ^^ Ou t'arrache le compteur, comme un pote à eu. :siffle: Qu'est-ce que tu raconte toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et un coup de ciseau sur le fil du compteur et hop , foutus :D2 :siffle: pour compléter la dernière phrase de nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 :siffle: pour compléter la dernière phrase de nico. Ah ouais ok . Sinon j'ai pas fait de photos ^^ mais une petite vidéo pour changer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 http://youtu.be/SrlDdqaSmfY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés