Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

j'espere que la glu va tenir :| et c'est pas gagner t'aurai du fixer sa avec du silicone ;) (ou de la pate a joint j'ai fait sa sa marche nikel

T'inquiète sa tient ;) de toute façon je regarderai souvent ^^

Nickel , surtout si tu n'as pas eu besoin de cale , ça fait plus propre sans.

Et t'en fait pas pour la glue , mon aimant est fixé depuis 2 ans et demi avec ca et il n'as jamais bougé

Nickel , surtout si tu n'as pas eu besoin de cale , ça fait plus propre sans.

Et t'en fait pas pour la glue , mon aimant est fixé depuis 2 ans et demi avec ca et il n'as jamais bougé

Ouais c'est propre comme ça :)

Ok , je verrai bien de toute façon ^^

Par contre j'avais pas vu que tu avais aussi glué le capteur , là je suis pas vraiment pour.

D'une parce que ca tu peux y fixer "normalement" (rilsan dans ton cas si je me souviens bien) , donc pas la peine de s'emmerder avec de la glue. Et de deux parce que si tu veux un jour démonter tes fourreaux tu serras obliger d'arracher le bazar au risque d'en laisser la moitié sur le fourreaux et le casser.

Mais bon c'est fait c'est fait :P

Par contre j'avais pas vu que tu avais aussi glué le capteur , là je suis pas vraiment pour.

D'une parce que ca tu peux y fixer "normalement" (rilsan dans ton cas si je me souviens bien) , donc pas la peine de s'emmerder avec de la glue. Et de deux parce que si tu veux un jour démonter tes fourreaux tu serras obliger d'arracher le bazar au risque d'en laisser la moitié sur le fourreaux et le casser.

Mais bon c'est fait c'est fait :P

Pas grave c'est fais maintenant , et je n'ai pas l'intention de changer de fourreaux j'aime bien les miens et puis au moins je suis sur que sa tient car un coup de ciseau ou autre et on me couper les serflex :P

Ouai enfin juste une peinture , un changement d'huile ou de joints spy et tu es obliger de démonter tes fourreaux ;)

Et un coup de ciseau sur le fil du compteur et hop , foutus :D2

Ouais c'est pas faut ^^

Ou t'arrache le compteur, comme un pote à eu. :siffle:

Qu'est-ce que tu raconte toi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->